- 31/07/22, 16:05 #1Hello,
Mon pvt expire en Novembre prochain, je suis en discussion avec mon employeur pour prolonger avec une demande d'EIMT etc, à savoir que je suis paysagiste donc c'est un travail saisonnier, mais je fais du déneigement l'hiver pour le même employeur
J'ai plusieurs questions avant de lancer officiellement les démarches;
- le déneigement étant dépendant de la météo, je risque de faire moins de 40h/semaine. Vu les délais actuels, je risque fortement d'être en statut implicite cet hiver. L'année dernière, je comblais mes paies grâce à l'assurance-emploi, je me pose la question, est-ce que j'ai le droit à l'assurance-emploi en statut implicite pour pouvoir compléter mes paies cet hiver?
- la deuxième question est un peu subjective mais peut-être que vos avis m'aideront à prendre une décision; d'après-vous, est-ce que ça vaut le coup de me lancer dans des démarches de prolongation pour seulement 6 mois, car je compte rentrer en France en juillet 2023, à l'expiration de mon bail.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.