Bonjour,
En mars prochain, je fais mon stage près de Vancouver et j'ai récemment envoyé mon dossier de candidature à l'Ambassade.
Cependant, j'ai eu quelques soucis avec mon offre de stage rédigée par mon maître de stage.
En effet, après l'avoir "harcelé" plusieurs fois pour qu'il me l'a renvoit à temps, tout était conforme sauf qu'il manquait le nombre d'heures de travail par semaines... Pour ne pas lui redemander de refaire l'offre, je l'ai rajouté à la main. Mais maintenant j'en doute et je suis un peu inquiète... Est-ce que cela peut être un motif de refus du dossier ? Dans ce cas dois-je me préparer à en refaire un ?
Merci
Je suis du même avis que Céline,
Ils risquent de juger que ta pièce n'est pas recevable puisqu'elle a été modifiée...
Pourquoi c'est important : Parce que par exemple, si tu reçoit une "gratification" (mettons au salaire minimum):
- si tu bosses 15 heures par semaine, tu auras besoin d'une attestation de fonds pour ton dossier...
- En revanche, si tu travailles 40 heures, tu n'en as pas besoin...
Tu dois attendre un retour de l'ambassade (on sait jamais), mais en effet, tu peux tout de même te préparer à en refaire un.