Discussion: Tourisme

  1. #1
    Avatar de celineder
    Céline 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Alors voila,

    A la base, je devais faire un stage à Montréal pour valiser mon année avec deux amies mais nous avons appris que nous ne passions pas en deuxième année donc inutile de faire le stage. Nous avions fais une demande sur le site EIC et elle avait été accepté mais nous n'étions pas encore inscrite sur mon CIC nous avons dons annulé la demande et une demande de remboursement des frais est en cours. Nous avons encore les billets d'avions et j'aimerais savoir si il est possible de partir la bas en touriste quand même? Est-ce que sur un fichier nous seront fiché comme avoir fait une demande de stage ? Nous avons aussi le billet retour et je ne sais meme pas si il faut faire un visa touriste pour accéder au canada

  2. #2
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de celineder
    j'aimerais savoir si il est possible de partir la bas en touriste quand même? Est-ce que sur un fichier nous seront fiché comme avoir fait une demande de stage ? Nous avons aussi le billet retour et je ne sais meme pas si il faut faire un visa touriste pour accéder au canada
    Hello,

    Désolé pour le stage qui tombe a l'eau ...

    Pas de soucis pour faire du tourisme ne t’inquiète pas, si tu as un billet aller/retour + de quoi prouver que vous allez faire du tourisme on ne te demandera rien.

    Pour le canada pas besoin de VISA, ton passeport FR suffit pour pouvoir entrer sur le territoire.