1. #1
    Avatar de JulienDeydey
    Julien 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je m'excuse si le sujet de mon topic a déjà été abordé ici. J'ai trouvé des bouts de réponse mais pas celle que je cherchais.

    Je viens de m'installer sur Montréal suite à l'obtention de mon PVT en 2017. Ma Blonde, que j'ai rencontré un peu après l'obtention de mon Pvt, veut me suivre et c'est donc inscrit au PVT 2018.

    Sauf que pas de bol, jusqu’à maintenant elle n'a pas été tiré au sort. Il doit rester moins de 500 places pour cette session 2018, autant dire que ça va surement être compliqué de l'avoir de suite, en tout cas pas avant que des places soient rajouté pendant l'été comme ça a pu être le cas en 2017.

    On voudrait éviter de passer plus de deux mois loin de l'autre (oui je suis amoureux) et elle pourrait venir un peu moins d'un mois vers la mi Mars. Ma question est donc la suivante: va t-elle pouvoir rentrer en tant que touriste sachant qu'elle est dans le bassin de candidats au pvt 2018 où vaut il mieux qu'elle en sorte pour se réinscrire après son trip ici ?

    Merci d'avance à vous !

    J'ai oublié, mais si vous avez en tête d'autres solutions pour qu'elle puisse venir me rejoindre le plus vite possible et de manière légale (pour y travailler), je suis preneur 😊

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de JulienDeydey
    Ma question est donc la suivante: va t-elle pouvoir rentrer en tant que touriste sachant qu'elle est dans le bassin de candidats au pvt 2018 où vaut il mieux qu'elle en sorte pour se réinscrire après son trip ici ?
    Oui elle le peut, mais tu dis qu'elle va venir 1 mois, tu sais qu'avec un statut touristique il y a possibilité qu'elle reste 6 mois (sans possibilité de travailler bien sur)
    Dernière modification par Jim02 ; 30/01/18 à 17:04.