1. #1
    Avatar de Maellecherrier
    Maelle 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Comme la plupart d'entre vous j'attend avec impatience l'ouverture du pvt 2019!

    En attendant je prévois de passer Noël au Quebec tout en ayant un dossier de demande de pvt en cours. Ma question est donc la suivante

    Est ce que je peux me rendre au Canada pour de courtes vacances en attendant des nouvelles des rondes d'invitation? Ou est ce qu'ils peuvent retracer le dossier de demande et donc me poser problème à la douane?

    Merci pour vos réponses!


  2. #2
    Avatar de nslv
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    T'as totalement le droit de t'y rendre. En tout cas je ne vois pas de raison pour ne pas s'y rendre. Lors de ton inscription il te sera demandé si tu as déjà été au Canada. Il te suffira de dire la vérité.

  3. #3
    Avatar de Maellecherrier
    Maelle 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de nslv
    T'as totalement le droit de t'y rendre. En tout cas je ne vois pas de raison pour ne pas s'y rendre. Lors de ton inscription il te sera demandé si tu as déjà été au Canada. Il te suffira de dire la vérité.
    Super c'est la réponse que j'attendais, je te remercie!

  4. #4
    Avatar de nslv
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Maellecherrier
    Super c'est la réponse que j'attendais, je te remercie!
    De rien. Avec le recul j'ai l'impression que ma réponse est un peu bateau. Perso j'ai postulé avec deux amis fin 2016, les deux s'étaient déjà rendu au Canada, contrairement à moi. On a fait un 2/3. Je te laisse deviner qui a dû repostuler l'année suivante.