Je reviens vers vous (je pourrais dire toi muriel puisque tu es presentemment la seule à m'aider)
Je n'ai toujours pas de réponse positive ou négative et il reste seulement quelques heures avant le délai de 72h atteint.
Je me demandais si mon
AVE pouvait avoir été annulé ou être refusé si j'ai dépassé le délai de mon visa, je m'explique :
J'avais un PVT qui a pris fin en Avril, j'avais fais une demande de prolongations de celui ci et j'ai recu evidemment une reponse negative, non pas a cause de la particularite de ma demande mais plutot pck l'IMM que j'avais joins datait de 2012 au lieu de 2019 ( C'était le même), apres quoi je suis allé voir mon avocate
Nadia Barrou dont j'avais trouve le contact sur ce forum qui m'a deconseillé de faire le tour du poteau et de revenir mais plutôt de partir un temps et de revenir (a savoir que je suis avec ma conjointe depuis 3 ans et que nous souhaitions faire les démarches)
Est il possible pour les agents d'annuler mon
AVE pour cette raison (legitime evidemment, mais je n'avais pas pense que ca arriverait etant donne que j'ai tous les documents necessaires pour justifier ma situation si j'avais eu la chance de me retrouver en face d'un douanier)
J'avais deja un doute concernant le fait qu'elle nous dise que nous pouvions pas prétendre au conjoint de fait car j'etais sortis 3/4 mois la deuxieme année malgre que nous ayons passe les 12 mois consecutifs ensemble sous le meme toit, mais la je me demande vraiment pourquoi elle m'a dit de quitter le pays au lieu de faire le tour du poteau ...
Merci de votre (/ton) aide
T