Discussion: extension pvt visa vancance canada corona virus
- 02/01/21, 05:41 #1Bonjour , bonjour
Mon copain et moi sommes au Canada en PVT depuis bientôt 2 ans , notre visa se termine en Mai, sachant que le retour en France ne s'annonce pas super Fun nous voudrions prolonger notre visa en faisant une demande de visa vancance , mais la question est , est - ce qu'avec ce charmant virus les demandes de visa vancance sont acceptés ? Nous l'optique est juste de pouvoir grater quelques instant en BC avant de retourner profiter de cette crise economique et sociale qui nous attend en France !
Des français dans le même cas ?
Des idées de comment gratouiller quelques instant suplémentaire au canada sans forcément faire une demande de RP ?
Merci d'avance
- 02/01/21, 19:09 #2Bonjour,
Tu peux consulter cet article pour lire sur les options permettant de rester au Canada après un PVT:
Rester au Canada après un PVT : comment prolonger son séjour ?
Si vous êtes déjà au Canada, vous pouvez demander une prolongation à titre de visiteur, même en période de pandémie. Cependant, il faut s'assurer de respecter les règles sanitaires propres à chaque province/région.Dernière modification par larousse ; 02/01/21 à 19:13.
- 02/01/21, 19:13 #3
- 02/01/21, 19:15 #4
- 02/01/21, 19:19 #5
- 02/01/21, 19:23 #6Oui, j'avais déjà répondu à ta question dans mon message plus haut!
Si vous êtes déjà au Canada, vous pouvez demander une prolongation à titre de visiteur, même en période de pandémie. Cependant, il faut s'assurer de respecter les règles sanitaires propres à chaque province/région.
- 02/01/21, 19:27 #7
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.