Mégane

Rue de la Fontaine, 91540 Mennecy, France
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Impossible de trouver comment prendre rdv pour faire mes données biométriques. Je me suis inscrite sur le site ça ne marche pas, je n'arrive pas à les avoir au téléphone. C'est extrêmement compliqué.
    Merci a vous

Morgan 30 ans

Likes reçus
    16
    Bonjour en effet , les rdv sont très rares , si je peux te donner un conseil , essaye de te connecter sur la plateforme de VFS à partir de 16h , c'est généralement à ce moment là qu'ils remettent des RDV pour la semaine d'après .

J'espère t'avoir aider . Bon courage !

Mégane

Likes reçus
    1
    merci, mais le truc c'est que je ne peux pas me connecter justement ça ne marche pas 😭 je me suis inscrite et une fois que je veux me connecter ça me dit que mon mot de passe ou mail est incorrect

Morgan 30 ans

Likes reçus
    16
    Message de MganeA5
    merci, mais le truc c'est que je ne peux pas me connecter justement ça ne marche pas 😭 je me suis inscrite et une fois que je veux me connecter ça me dit que mon mot de passe ou mail est incorrect
    J'avais eu le même soucis , c'est surement que ton mot de passe à la création de ton compte est trop long ou il manque peux être un caractère spécifique . Tu devrais essayer de refaire la création de ton compte . As tu reçu un mail de confirmation pour la création de ton compte ?

Mégane

Likes reçus
    1
    non justement j'avais rien reçu je vais réessayer alors merci je croise les doigts 😊

Morgan 30 ans

Likes reçus
    16
    Message de MganeA5
    non justement j'avais rien reçu je vais réessayer alors merci je croise les doigts 😊
    Bon courage à toi