1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Impossible de trouver comment prendre rdv pour faire mes données biométriques. Je me suis inscrite sur le site ça ne marche pas, je n'arrive pas à les avoir au téléphone. C'est extrêmement compliqué.
    Merci a vous

  2. #2
    Avatar de MorganR5
    29 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Bonjour en effet , les rdv sont très rares , si je peux te donner un conseil , essaye de te connecter sur la plateforme de VFS à partir de 16h , c'est généralement à ce moment là qu'ils remettent des RDV pour la semaine d'après .

    J'espère t'avoir aider . Bon courage !


  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    merci, mais le truc c'est que je ne peux pas me connecter justement ça ne marche pas 😭 je me suis inscrite et une fois que je veux me connecter ça me dit que mon mot de passe ou mail est incorrect

  4. #4
    Avatar de MorganR5
    29 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Message de MganeA5
    merci, mais le truc c'est que je ne peux pas me connecter justement ça ne marche pas 😭 je me suis inscrite et une fois que je veux me connecter ça me dit que mon mot de passe ou mail est incorrect
    J'avais eu le même soucis , c'est surement que ton mot de passe à la création de ton compte est trop long ou il manque peux être un caractère spécifique . Tu devrais essayer de refaire la création de ton compte . As tu reçu un mail de confirmation pour la création de ton compte ?


  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    non justement j'avais rien reçu je vais réessayer alors merci je croise les doigts 😊

  6. #6
    Avatar de MorganR5
    29 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Message de MganeA5
    non justement j'avais rien reçu je vais réessayer alors merci je croise les doigts 😊
    Bon courage à toi