1. #1
    Avatar de Kevin13250
    Kevin 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour, moi étant en PVT (donc avec un Nas) et ma femme en visa touriste (sans Nas). Peut elle ce faire vacciner pour la 3e dose même en étant en visa touriste?

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Il n'y a jamais eu besoin de NAS pour se faire vacciner au Canada.... Le NAS n'a rien à voir.

    Pour le vaccin contre la Covid-19, la vaccination est offerte à tous, mais il faut prendre rendez-vous selon le calendrier:

    Dose additionnelle ou dose de rappel du vaccin contre la COVID-19 | Gouvernement du Québec

  3. #3
    Avatar de Kevin13250
    Kevin 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Ok super merci.
    Il m’a semblé avoir vu qu’il fallait rentrer son Nas sur le site clicsante afin de prendre rdv justement.. 🤔

  4. #4

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Message de Kevin13250
    Ok super merci.
    Il m’a semblé avoir vu qu’il fallait rentrer son Nas sur le site clicsante afin de prendre rdv justement.. 🤔
    1) Le NAS est un numéro d'assurance sociale, et il sert à des fins fiscaux/prestations. Il n'a jamais été question de donner son NAS dans le domaine de la santé. Tu confonds sûrement avec la RAMQ...

    2) Le numéro de RAMQ n'est pas obligatoire pour prendre rendez-vous pour la vaccination anti-Covid, on peut sélectionner l'option "Je n'ai pas de RAMQ..." lors de l'inscription au rendez-vous.

    3) Il est aussi possible d'avoir le vaccin sans rendez-vous, dans certains lieux publics (pas pour la 3e dose encore). J'ai eu ma 2e dose dans un parc près de chez moi, sous une tente. Mon cousin et sa famille l'ont eu à la sortie d'un parc aquatique l'été dernier.