1. #1
    Avatar de Fbouis
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Lundi je suis arrivé au Canada, je suis passé par la case bureau de l’immigration, l’agent a validé mon PVT, il m’a dit que je recevrais mon visa par courrier le mercredi à mon adresse (soit 2 jours après). Il ne pouvait pas me le donner directement ils avaient des problèmes techniques.
    Problème, une semaine plus tard je n’ai toujours pas reçu mon visa et je ne peux donc pas commercer à travailler puisque je n’ai pas pu faire mon NAS. Mon contrat commençant demain je suis bloqué. Mon employeur m’a dit que je pouvais pas commencer sans le NAS.

    Queulqu’un a t’il un retour d’expérience avec une situation similaire ? Le délai de réception peut il être plus long ? Qui je dois contacter ?

    Merci d’avance

    florent

  2. #2

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Salut,

    En te disant 2 jours c’était plutôt optimiste de sa part, surtout qu’ils ont beaucoup à imprimer! Attend encore, ça devrait entrer d’ici mardi ou mercredi au plus tard.

  3. #3
    Avatar de Fbouis
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Salut,

    En te disant 2 jours c’était plutôt optimiste de sa part, surtout qu’ils ont beaucoup à imprimer! Attend encore, ça devrait entrer d’ici mardi ou mercredi au plus tard.
    Merci bcp pour la réponse. Ne connaissant pas les délais et vu qu’il m’avait dit dans 2 jours vous l’avez, je me suis un peu inquiété de ne rien voir venir .

    merci c’est rassurant