1. #1
    Avatar de Panda87
    Cynthia 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Avons-nous droit de continuer à travailler si le PVT est échu, mais que la demande pour une fiche visiteur avec permis fermé a été envoyée avant l'expiration, qu'on reste chez le même employeur et que ce dernier a envoyé une EIMT?

    Ou on ne peut pas du tout continuer à travailler et simplement attendre? J'ai lu que le statut implicite ne s'appliquait pas aux PVT échus....

    Merci!

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 31 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    610
    Likes reçus
    141
    Salut Panda87,

    Alors après un PVT, si tu as fait une demande de nouveau permis de travail, fermé avec un employeur ou ouvert, tu as dû remplir et téléviser le formulaire IMM5710 : "Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au canada comme travailleur"

    Apres soumission de a demande et paiement, IRCC t'envoi presque automatiquement sur ton compte IRCC une lettre qui te permet d'étendre ton statut pendant quelques mois le temps que ta demande soit traitée et que tu reçoives ton nouveau permis. l'as tu reçu?

    Si oui, c'est ce papier qui te permet de conserver ton statut de travailleur et donc tu peux continuer à travailler comme si tu étais encore en PVT.