1. #1
    Avatar de Lucasvax
    Lucas 23 ans

    Location
    Institut de formation des masseurs-kinésithérapeutes, Rue Saint-Marc, Strasbourg, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonsoir, ayant prévu un voyage au Canada pour le mois d'octobre jusqu'en décembre 2023, je me dois de créer mon AVE.
    Cependant, dans le paragraphe sur mon activité professionnelle, je ne sais pas quoi mettre dans l'intitulé "Nom de l'employeur ou de l'école, s'il y a lieu" car étant kinésithérapeute remplaçant, je n'ai pas d'employeur fixe. Que dois-je mettre à votre avis ?

    De plus, j'aimerais retourner également au Canada pour le mois de février 2024 jusqu'à fin mai 2024, pensez-vous que l'AVE peut être "fractionné" ?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    En tant que kiné remplaçant, j'imagine que tu bosses en libéral, tu es ton propre employeur, donc tu mets ton nom et ton adresse (enfin celle que tu as renseigné à l'Orde MK).
    Après, si tu fais des remplas uniquement en salariat, je sais pas trop mais je serais qd même tentée de mettre mon nom qd même


  3. #3
    Avatar de Lucasvax
    Lucas 23 ans

    Location
    Institut de formation des masseurs-kinésithérapeutes, Rue Saint-Marc, Strasbourg, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de virginie0410
    Bonjour,
    En tant que kiné remplaçant, j'imagine que tu bosses en libéral, tu es ton propre employeur, donc tu mets ton nom et ton adresse (enfin celle que tu as renseigné à l'Orde MK).
    Après, si tu fais des remplas uniquement en salariat, je sais pas trop mais je serais qd même tentée de mettre mon nom qd même
    Merci pour votre réponse ! En effet, je pense mettre un truc du style "Entrepreneur individuel - remplaçant libéral". Etant remplaçant non salarié.

    Merci pour l'éclaircissement