1. #1
    Avatar de RatoveloM
    Ratovelo

    Location
    Madagascar
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes/tous, il manque de case à la partie Emploi du formulaire imm5257f , il n'y a que 3 cases alors que je dois encore insérer d'autres emplois. Concrètement comment puis-je faire insérer les autres emplois ?
    merci d'avance pour vos conseils;

    Michael

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour,

    Il me semble qu'ils inscrivent sur les formulaires que si on a besoin de plus d'espace, on doit simplement fournir une copie du formulaire avec les informations en plus.

  3. #3
    Avatar de RatoveloM
    Ratovelo

    Location
    Madagascar
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. j’avais pensé à ça aussi puisqu’effectivement ca était mentionné en haut du formulaire, mais concrètement , je copie le formulaire et je remplie uniquement la section avec les informations en plus, j’imprime, je signe puis je téléverse le document dans quelle partie ?
    Merci

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de RatoveloM
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. j’avais pensé à ça aussi puisqu’effectivement ca était mentionné en haut du formulaire, mais concrètement , je copie le formulaire et je remplie uniquement la section avec les informations en plus, j’imprime, je signe puis je téléverse le document dans quelle partie ?
    Merci
    Tu imprimes, tu signes puiss tu scannes le formulaire + les copies, tu regroupes les sans en un seul fichier PDF et tu téléverses.

  5. #5
    Avatar de RatoveloM
    Ratovelo

    Location
    Madagascar
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je vais essayer. merci infiniment.