1. #1
    Avatar de Badara12
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'ai fait une demande de visa visiteur le 05 septembre 2023 mais après avoir pris un rdv on m'a envoyé une lettre d'instruction indiquant que je dois faire mes données biométriques le 16 octobre ce qui fait un décalage de un mois 16 jours.

    Je reconnais avoir fais l'erreur de n'avoir pas bien lu la lettre d'instruction précisant la demande de plus de jours a l'IRCC au cas ou on en a besoin ce qui était mon cas. Finalement j'ai effectué mes données biométriques un mois après du coup j'ai reçus un refus avec comme message :

    " • Vous ne vous êtes pas conformé à l’exigence de fournir vos renseignementsbiométriques conformément au paragraphe 10.01 de la LIPR • Vous êtes interdit de territoire au Canada en vertu de l'alinéa 41 de la Loi surl'immigration et la protection des réfugiés, qui se lit comme suit : « Acte ou omission ? commisdirectement ou indirectement en contravention avec la présente loi. » ".

    J'ai envoyé une demande de reexamen de mon dossier au niveau du formulaire web IRCC avec des captures de ma prise de rdv comme preuve mais j'ai toujours pas de réponse.

    Maintenant je demandais que vraiment faire dans ma situation actuelle .

    Votre aide me serait vraiment précieuse .