1. #1
    Avatar de Sam12
    Sam 38 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je viens d'obtenir mon CSQ via PEQ, je suis en train de faire la démarche pour lancer mon permis de travail fermé avec offre d'emploi validée. Mais entre temps mon PVT va expirer avant d'avoir une réponse. Est-ce que j'entre en statut implicite et je peux continuer à rester et à travailler au Québec ?
    Impossible d'avoir quelqu'un de l'immigration au téléphone en ce moment...

  2. #2
    Avatar de nesion
    38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Salut

    Je me pose exactement la même question, j'ai le CSQ, j'ai fait une demande de RP qui est en cours, j'ai demandée aussi un permis fermée sans EIMT qui est en cours aussi, et mon pvt se termine là a la fin du mois.

    Mais je ne sais absolument pas si je suis du coup passé en statut implicite ou pas, j'ai lu une tonne d'info de CIC mais je trouve l'information nulle part.

    Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait sympa.

    Merci

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de nesion
    Salut

    Je me pose exactement la même question, j'ai le CSQ, j'ai fait une demande de RP qui est en cours, j'ai demandée aussi un permis fermée sans EIMT qui est en cours aussi, et mon pvt se termine là a la fin du mois.

    Mais je ne sais absolument pas si je suis du coup passé en statut implicite ou pas, j'ai lu une tonne d'info de CIC mais je trouve l'information nulle part.

    Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait sympa.

    Merci
    Salut, je viens de te répondre ici : Canada Statut implicite après le PVT Canada - Page 11