Nicolas 40 ans

Likes reçus
    113
    Salut les Pvtistes, j'aimerais visiter le N-B cet automne avec ma copine, mais je ne sais pas trop que voir et que faire.
    On aimerait découvrir des lieux typiques acadiens (il y a bien le village historique) des bars sympa genre avec concerts ou musique typique.

Lors de mon PVT j'avais traversé le N-B pour aller faire du wwoofing en Nouvelle Ecosse et je m'étais arreté aux rochers Hopewell dans le Sud-Est, c'est tout

Merci pour vos infos et conseils

Katell 46 ans

Likes reçus
    1 169
    Message de Fandhar
    j'aimerais visiter le N-B cet automne avec ma copine, mais je ne sais pas trop que voir et que faire.
    Ce n'est pas typique acadien mais il faut absolument aller sur les îles Miscou à l'automne, tourbières rouges à souhait, c'est juste magique. Les randos dans le Mont Carleton aussi.

Tu as sûrement trouvé le site déjà mais moi en 2010 je m'étais renseigné ici: Routes panoramiques et régions | Tourisme Nouveau-Brunswick Canada pour faire mon "tour" du Nouveau Brunswick.
    Tu peux aussi regarder ce "vieux" post: https://pvtistes.net/forum/les-provi...brunswick.html