Discussion: Biodome - Montreal
- 20/04/06, 20:01 #1Hello,
Un petit truc sympa si vous passez par Montreal : le Biodome
Leur site web : ici
C'est super interessant car ils ont reproduit plusieurs climats :
la forêt tropicale
la forêt laurentienne
le Saint-Laurent marin
le monde polaire de l'Arctique et de l'Antarctique.
Pour les amateurs photographes, rien de mieux !! Je vous mets quelques une des mes photos :
Ne vous fiez pas a sa taille, elle est capable de tuer un homme !
Une petite tortue en tenue de camouflage
coin coin
Franchement c'est un truc sympa a faire
- 20/04/06, 20:06 #2Superbe tes photos!!!! J'y suis allé il y a 2ans et demi. Par contre, j'avais pas vu toutes ces jolies bebetes!!!
On a envie de le caresser le minou, il a l'air tout doux!!
- 05/05/06, 19:16 #3elles sont magnifiques tes photos...
ludivine
- 05/05/06, 19:39 #4AnonymeSuper les photos !! Ca me rapelle des souvenirs, j'y étais l'été dernier. C'est vrai que c'est une 'tite visite sympa
- 05/05/06, 20:02 #5C super beau!!! Il me tarde d'y aller y'a tellement de beaux endroit dans ce pays....
- 05/05/06, 20:08 #6Le Biodome est aussi a faire le soir, les lumiere eteintes, d'autees anmaux sorte, c'ets le calme, plus de gosses qui crient, autre vision du Biodome,. en plus pour qq dollars de plus tu as le funiculaire !
- 06/05/06, 01:58 #7Je recommande vivement le biodome. En effet c'est SUPERBE!
J'ai adore voir les petits pingouins en plus !
- 06/05/06, 02:00 #8Ouais c'est vraiment extra!! Il fait chaud dans la forêt tropicale, de quoi vous mettre vraiment dans l'ambiance, on a été de vrais gosses, tout émerveillés!
- 26/10/06, 19:16 #9
- 26/10/06, 19:56 #10Vi nous aussi on adore le biodome, et pour ceux qui veulent avoir d'autres images avant de se décider pour une visite, voici nos deux ptits films :
partie 1: https://www.dailymotion.com/video/xeldg_biodome-1
partie 2: https://www.dailymotion.com/video/xfbtr_biodome-2
Voilà!
- 26/10/06, 20:10 #11bôf, j'ai trouvé ça sympa sans plus. Le climat tropical était le plus dépaysant. Ne manquez pas l'espace photos de la banquise vers la fin, elles sont superbes.
- 19/03/08, 01:03 #12je remonte ce post car je suis aller hier visiter le biodome de montreal, et c'est tout simplement magnifique !! C'est un endroit a ne surtout pas manquer !
J'ai fais quelques photos et pris 3 videos que vous pouvez voir sur mon blog (le lien est dans ma signature)
Franchement j'ai adoré ce bidome!!! Par contre j'ai pas pu voir l'insectarium car j'y suis allé le lundi et avec ma chance legendaire l'insectarium est fermé uniquement le lundi ^^
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.