Mat
20/04/06, 20:01
7 175
3 143
Hello,

Un petit truc sympa si vous passez par Montreal : le Biodome

Leur site web : ici

C'est super interessant car ils ont reproduit plusieurs climats :

la forêt tropicale

la forêt laurentienne

le Saint-Laurent marin

le monde polaire de l'Arctique et de l'Antarctique.

Pour les amateurs photographes, rien de mieux !! Je vous mets quelques une des mes photos :

Ne vous fiez pas a sa taille, elle est capable de tuer un homme !

Une petite tortue en tenue de camouflage

coin coin

Franchement c'est un truc sympa a faire
Réponses
  1. charlye
    20/04/06, 20:06
    Superbe tes photos!!!! J'y suis allé il y a 2ans et demi. Par contre, j'avais pas vu toutes ces jolies bebetes!!!

On a envie de le caresser le minou, il a l'air tout doux!!
  2. lu4divine
    05/05/06, 19:16
    elles sont magnifiques tes photos...

ludivine
  3. Anonyme
    05/05/06, 19:39
    Super les photos !! Ca me rapelle des souvenirs, j'y étais l'été dernier. C'est vrai que c'est une 'tite visite sympa
  4. amandine18
    05/05/06, 20:02
    C super beau!!! Il me tarde d'y aller y'a tellement de beaux endroit dans ce pays....
  5. doudouce
    05/05/06, 20:08
    Le Biodome est aussi a faire le soir, les lumiere eteintes, d'autees anmaux sorte, c'ets le calme, plus de gosses qui crient, autre vision du Biodome,. en plus pour qq dollars de plus tu as le funiculaire !
  6. soso
    06/05/06, 01:58
    Je recommande vivement le biodome. En effet c'est SUPERBE!
    J'ai adore voir les petits pingouins en plus !
  7. Lilou
    06/05/06, 02:00
    Ouais c'est vraiment extra!! Il fait chaud dans la forêt tropicale, de quoi vous mettre vraiment dans l'ambiance, on a été de vrais gosses, tout émerveillés!
  8. tamtam
    26/10/06, 19:16
    Exact une excellente visite à conseiller...
  9. tomandzou
    26/10/06, 19:56
    Vi nous aussi on adore le biodome, et pour ceux qui veulent avoir d'autres images avant de se décider pour une visite, voici nos deux ptits films :

partie 1: https://www.dailymotion.com/video/xeldg_biodome-1
    partie 2: https://www.dailymotion.com/video/xfbtr_biodome-2

Voilà!
  10. Civili
    26/10/06, 20:10
    bôf, j'ai trouvé ça sympa sans plus. Le climat tropical était le plus dépaysant. Ne manquez pas l'espace photos de la banquise vers la fin, elles sont superbes.
  11. JulienQ
    19/03/08, 01:03
    je remonte ce post car je suis aller hier visiter le biodome de montreal, et c'est tout simplement magnifique !! C'est un endroit a ne surtout pas manquer !
    J'ai fais quelques photos et pris 3 videos que vous pouvez voir sur mon blog (le lien est dans ma signature)
    Franchement j'ai adoré ce bidome!!! Par contre j'ai pas pu voir l'insectarium car j'y suis allé le lundi et avec ma chance legendaire l'insectarium est fermé uniquement le lundi ^^
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans