Mais ca m'agace c'est qd meme évident qu'on est pas des yakouza ....
Personnellement je suis pas mal -voire très- tatouée, je fais du forcing en Asie (Corée, Taïwan, Japon) et je ne me suis jamais fait jeter nulle part.
Même s'il y a des dessins je fais semblant de ne pas les voir, je fais un grand sourire quand je prends mon ticket et je me comporte très bien dans le bain (grand sourire aux autres qui me regardent, voire déclencher la conversation avec elles, ça les décourage d'aller me balancer hahaha).
Si on ne me demande pas directement à l'entrée je passe. Si on me demande, là oui je fais marche arrière mais ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent (et pourtant je suis allée dans des onsen d'hôtels hyper classes).
Je ne te vise pas du tout en disant ça, mais je dirai que dans notre cas, faire profile bas et être encore plus aimable qu'à l'ordinaire permet de passer dans la majorité des cas.
Je pense aussi qu'ils n'aiment pas les groupes (bruyant, dérangeant pour les autres) donc ils se sont peut être servi de toi comme excuse pour vous virer, pensant que les autres te suivraient.
N'hésite pas à forcer, autant j'ai entendu des histoires de mecs occidentaux qui se sont fait virer, autant je n'ai jamais entendu ça pour des filles. Qui ne tente rien...