1. #1
    Avatar de Sawso
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous .

    Voilà je suis en 2ème année de BTS Tourisme et dans le cadre du nouveau référentiel, nous devons faire une étude personnalisée encadrée sur le sujet de notre choix. Ma problématique est comment mieux promouvoir l'ACT auprès du marché français ?. Cependant comme toute étude, il faut faire des recherches documentaires (les documents je les ai) et sur le "terrain" c'est-à-dire par nous même (questionnaire, interview....). J'ai donc réalisé un questionnaire qui me permettra de répondre en partie à ma problématique.
    C'est pourquoi je fais appel à vous car je pense être sur le bon forum pour avoir le plus de réponses possibles.
    Ce sont des étapes importantes de mon étude et qui comptent pour l'examen.

    C'est une demande un peu spéciale surtout pour une première discussion mais elle est très importante pour moi, j'aimerais vraiment connaître votre opinion et pouvoir terminer cette étude pas si facile que ça je dois dire mais j'aime les défis.

    Je vous en remercie par avance !

    Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/...5WWhFRnc#gid=0

    Si jamais vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un message et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

    Cordialement.

  2. #2
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Bonne initiative, oui !

    J'aimerais t'aider, mais l'accès à ton questionnaire est en mode restreint...

  3. #3
    Avatar de Sawso
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je viens de régler le problème !

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Sawso
    Bonsoir à tous .

    Voilà je suis en 2ème année de BTS Tourisme et dans le cadre du nouveau référentiel, nous devons faire une étude personnalisée encadrée sur le sujet de notre choix. Ma problématique est comment mieux promouvoir l'ACT auprès du marché français ?. Cependant comme toute étude, il faut faire des recherches documentaires (les documents je les ai) et sur le "terrain" c'est-à-dire par nous même (questionnaire, interview....). J'ai donc réalisé un questionnaire qui me permettra de répondre en partie à ma problématique.
    C'est pourquoi je fais appel à vous car je pense être sur le bon forum pour avoir le plus de réponses possibles.
    Ce sont des étapes importantes de mon étude et qui comptent pour l'examen.

    C'est une demande un peu spéciale surtout pour une première discussion mais elle est très importante pour moi, j'aimerais vraiment connaître votre opinion et pouvoir terminer cette étude pas si facile que ça je dois dire mais j'aime les défis.

    Je vous en remercie par avance !

    Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/...5WWhFRnc#gid=0

    Si jamais vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un message et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

    Cordialement.
    Salut,

    Il faut forcément être allé dans le ACT je suppose ? Dommage, je n'y ai pas mis le pied... On peut relayer sur Twitter ton appel à témoin si tu veux Si ça te va, je le ferai demain matin car là, l'Australie dort

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Je te recommande également d'utiliser le formulaire de googledoc plutôt qu'une page où tout le monde peut écrire car il n'y a pas de sauvegarde, si une personne (maladroite ou mal intentionnée) supprime toutes les réponses des gens, tu ne pourras pas les récupérer

  6. #6
    Avatar de Sawso
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je vous remercie pour vos réponses et votre aide j'ai trouvé une autre manière d'avoir des réponses à mes questions. J'ai pu faire une interview avec un professionnel sur place . Merci encore !