Discussion: Et Canberra alors ?

  1. #1
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je viens à peine d'obtenir mon PVT pour le Canada que j'envisage de m'en défaire pour un pvt Australie. Ben oui, mon copain normalement basé à Montréal vient de se voir offrir quelques mois dans un labo de Canberra. Le choix n'est pas encore fait, mais du coup j'étudie les possibilités.
    Mais personne ne semble avoir vraiment séjourné et cherché du boulot à Canberra. Pourtant, j'aurais bien aimé avoir des indications un peu plus développées que "c'est mort et un peu moins cher que Sydney". Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merciiiiii.

  2. #2

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    hello,

    Je ferais un petit poste sur Canberra des que j'aurais un moment ... je viens de finir Cairns et te laisse regarder les villes que tu pourrais parcourir en quete d'aventure !!
    ce que jepeux te dire de Canberra c'est que c'est deja la capitale, une ville avec beaucoup de monument, au milieu du desert ( j' entend par la bush .. milieu de nul part ) et que les gens y travaillent la semaine mais n'y vivent pas. Quand j'y ai ete on a tous eu l'impression d'une ville fantome !!
    Certains de mes amis egalement ... et ne l'ayant pas visiter en meme temps !
    mais neanmoins si il a un poste la bas .. alors foncez .. a une heure trente de Canberra se trouve Jervis Bay, Pebbly beach ... etc .. des coins superbes et rien de vous empeche de visiter l'Oz aussi ..

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Ben moi, l'idée c'est est-ce que j'ai une chance de trouver du boulot... Que ce soit dans mon domaine (culture, tourisme culturel, musées, etc) ou autre.

  4. #4

    Messages
    365
    Likes reçus
    12