1. #1
    Avatar de ORKA
    STF

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerais organiser un après-midi "en immersion" au sein du peuple aborigène de Adelaide. Je ne chercher rien de touristique mais un réel échange, une découverte de leur histoire, de leur culture, de leurs arts... simple et humain. Savez-vous où je peux trouver ça ? J'ai contacté des gens mais pas de réponse à ce jour.

    Merci pour votre aide !
    Stef

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
  3. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 2 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    14 058
    Likes reçus
    7 615
    Message de ORKA
    Merci pour votre aide !
    Stef
    De ce que je sais, c'est un peu compliqué de rencontrer des aborigènes comme tu le souhaites. Il faut toujours connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un qui...
    sinon ça devient touristique et donc pas spontané et moins...vrai (?).

  4. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 37 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    878
    Likes reçus
    532
    Message de Helene
    De ce que je sais, c'est un peu compliqué de rencontrer des aborigènes comme tu le souhaites. Il faut toujours connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un qui..
    Oui je suis d'accord. Si tu veux aller a leur rencontre, le mieux c'est le centre rouge. Sinon tu peux t'adresser a des organisations de volontaires par exemple. Ou tout simplement discuter avec eux dans la rue Mais une journée "immersion" ca sera forcement un tour organise. Pour apprendre sur leur culture, il faut plus de temps.