1. #1
    Avatar de Jojo8395
    Jordan 29 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Alors pour vous raconter briévement j'ai un projet de faire un PVT durant une année en Australie, j'ai pour intention de faire toute la côte de ce magnifique Pays en atterissant dans un premier temps à Cairns.
    Je descendrai alors sur Brisbane, Sydney, Melbourne, Hobart, Adelaïde, Perth puis en remontant vers le nord en passant par Broome, Darwin et je terminerai ce magnifique périple à Alice Springs

    Bien sûr pour faire ce parcours je possèderai un budget de 5 000 $ avec une intention de rester entre 2 et 3 mois environs dans ces villes la.

    Suis-je trop optimiste ?

    Cependant j'ai plusieurs questions qui me viennent et qui pourrait changer ma manière de voyager (Sachant que ce qu'on souhaite faire est toujours modifié du à des évènements non prévisibles ).

    Donc bien sûr je souhaiterai savoir combien de temps avez vous travaillé en nombre de mois pendant votre PVT en Australie ? (Par exemple : 6 Mois sur 12 ?)

    Dû au temps de travail fourni et par rapport au nombre de mois que je souhaite rester dans une ville, pensez vous que j'aurai le temps de visiter de profiter de voir de beaux paysages ?

    J'espère m'être bien fait comprendre j'ai du mal à m'exprimer parfois Mdr

    En tout cas merci d'avance du temps que vous avez pris à lire et à me répondre !

    A bientôt !

  2. #2
    Avatar de Jojo8395
    Jordan 29 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Je me permets d'actualiser le sujet