Discussion: Telephone

  1. #1
    Avatar de VIDEO14
    80 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis revenu en Décembre 2018 d'Australie après avoir eu un très gros souci avec une Agence de Voyages Internet qui n'a pas honoré ma réservation initiale faite le 21 Octobre 2018.
    J'ai du me débrouiller par moi même pour trouver un vol et revenir à Phnom Penh où mon épouse et moi même sommes domiciliés.
    L'Agence Internet a fini - non sans difficultés - par reconnaitre ses torts, ses défaillances et le 18 Mai 2019 m'a remboursé mes billets initiaux.
    Consciente que j'ai perdu beaucoup d'argent à devoir appeler leurs plateformes téléphoniques inopérantes en urgence à la veille de Noël, elle consent maintenant à me rembourser mes frais téléphoniques d'appels passés vers la France avec ma carte prepaid Telstra !
    La journée du 18 Décembre, par exemple j'ai rechargé 7 fois à raison de 30 Aud chaque fois !
    Je peux avec mon mobile indiquer à cette agence les jours, les heures et les durées des appels....mais je dois connaitre le prix de la minute pour faire la multiplication et rédiger ma facture.
    J'avais lu quelque part (?) que la minute était de 3 €.
    Quelqu'un peut il me confirmer cela et m'indiquer où je peux trouver cette information pour l'envoyer à l'Agence sans qu'elle puisse être contestée ?
    MERCI.

    PS : J'ai essayé par moi même de me procurer cela sur les sites de Telstra.....mais n'y suis pas parvenu !!!!

  2. #2
    Anonyme
    Tu avais quoi comme plan? J'ai trouvé 15cts/minute mais c'est le plan Simplicity.
    Telstra - Pre-Paid Simplicity International Call Rates - Mobiles
    Tu peux chatter avec un conseiller Telstra sur leur site et leur poser directement la question.