Discussion: refuge pour animaux

  1. #1
    Avatar de Camille2106
    Camille 27 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Je m’apprête à partir de melbourne le 17 janvier et avec tout les incendies en ce moment, j’aimerai aller dans un refuge pour aider les animaux.
    Si vous avez des refuges à me conseiller ce serait avec plaisir.
    Bonne soirée à tous
    Bisous

  2. #2
    Avatar de HeleyK
    Heley

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Camille,

    Je souhaiterais partir en février afin d'aider les organisations d'aide aux animaux également.
    Je souhaiterais tout comme toi avoir des conseils pour intégrer un refuge du cote des incendies.

    Pour ma part j'ai fais quelques recherches et je suis tombée sur ce site : ▷ Koala Caretaker Assistant | Fais du bénévolat en Australie 2020


    Dis moi ce que tu en penses Et tu pars combien de temps la bas ?

    Dans l'attente de te lire.

    Helena PAUTRAT

  3. #3
    Anonyme
    Euh 1599$ par semaine pour faire du bénévolat repas non inclus les filles ?! C'est de l'arnaque direct !


  4. #4
    Avatar de HeleyK
    Heley

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    Euh 1599$ par semaine pour faire du bénévolat repas non inclus les filles ?! C'est de l'arnaque direct !
    AH ????

    Je vois 986 € par semaine et logement + taxis + internet sont inclus.

    Je ne m'y connais pas suffisamment donc peut être que j'ai pas pas bien lu mais il me semble que c'est ça...

    Seuls les billets + vaccins + assurance voyage ne sont pas inclus

  5. #5
    Anonyme
    C'est le tarif indiqué en dollars mais ça me semble hors de prix. Il semble normal de participer a minima aux frais mais là c'est un salaire net de 15 jours !!!
    Quand ils disent taxis ils vont probablement vous parquer dans des vans et l'internet est très mauvais dès qu'on s'éloigne des grandes villes (même en ville en fait). Le site mentionne bien que tu ne vas être amené à faire de tout et pas forcément au contact direct des animaux/ l'animal de ton choix. Ca sent le nettoyage d'enclos à temps plein .

  6. #6
    Avatar de Camille2106
    Camille 27 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Ah oui en effet ça coûte pas mal cher !

  7. #7
    Anonyme
    Méfiez-vous les filles, ici le bénévolat est très répandu mais on ne vous demande pas de verser autant d'argent pour "bosser gratos".
    Contactez des associations caritatives type Red Cross ou WWF et demandez-leur des noms de refuges où vous pourriez aider.
    En outre le site que tu indiques se trouve dans le Queensland et c'est surtout le NSW et le Victoria qui ont été ravagés.

  8. #8
    Avatar de HeleyK
    Heley

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    Méfiez-vous les filles, ici le bénévolat est très répandu mais on ne vous demande pas de verser autant d'argent pour "bosser gratos".
    Contactez des associations caritatives type Red Cross ou WWF et demandez-leur des noms de refuges où vous pourriez aider.
    En outre le site que tu indiques se trouve dans le Queensland et c'est surtout le NSW et le Victoria qui ont été ravagés.
    Merci Anne-Lucie pour toutes ces indications je vais contacter les asso pour demander où je peux me diriger concernant les refuges.