Discussion: refuge pour animaux
- 06/01/20, 12:22 #1Hello !
Je m’apprête à partir de melbourne le 17 janvier et avec tout les incendies en ce moment, j’aimerai aller dans un refuge pour aider les animaux.
Si vous avez des refuges à me conseiller ce serait avec plaisir.
Bonne soirée à tous
Bisous
- 06/01/20, 13:11 #2Bonjour Camille,
Je souhaiterais partir en février afin d'aider les organisations d'aide aux animaux également.
Je souhaiterais tout comme toi avoir des conseils pour intégrer un refuge du cote des incendies.
Pour ma part j'ai fais quelques recherches et je suis tombée sur ce site : ▷ Koala Caretaker Assistant | Fais du bénévolat en Australie 2020
Dis moi ce que tu en penses Et tu pars combien de temps la bas ?
Dans l'attente de te lire.
Helena PAUTRAT
- 06/01/20, 13:20 #3AnonymeEuh 1599$ par semaine pour faire du bénévolat repas non inclus les filles ?! C'est de l'arnaque direct !
-
- 06/01/20, 13:25 #4
- 06/01/20, 14:25 #5AnonymeC'est le tarif indiqué en dollars mais ça me semble hors de prix. Il semble normal de participer a minima aux frais mais là c'est un salaire net de 15 jours !!!
Quand ils disent taxis ils vont probablement vous parquer dans des vans et l'internet est très mauvais dès qu'on s'éloigne des grandes villes (même en ville en fait). Le site mentionne bien que tu ne vas être amené à faire de tout et pas forcément au contact direct des animaux/ l'animal de ton choix. Ca sent le nettoyage d'enclos à temps plein .
- 06/01/20, 14:27 #6
- 06/01/20, 14:49 #7AnonymeMéfiez-vous les filles, ici le bénévolat est très répandu mais on ne vous demande pas de verser autant d'argent pour "bosser gratos".
Contactez des associations caritatives type Red Cross ou WWF et demandez-leur des noms de refuges où vous pourriez aider.
En outre le site que tu indiques se trouve dans le Queensland et c'est surtout le NSW et le Victoria qui ont été ravagés.
- 06/01/20, 15:04 #8
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.