Je tiens à préciser que ce n'est pas mon vécu qui me permet de faire ce classement mais un petit guide que j'ai récupérer (Source: Top Backpacker destinations Australia)
1. Bells Beach, Torquay, VIC
2. Booderee National Park beaches, Jervis Bay, NSW
3. Cable Beach, Broome, WA
4. Cactus, Penong, SA
5. Four Mile Beach, Port Douglas, QLD
6. Noosa National Park beaches, QLD
7. Watego Beach, Byron Bay, NSW
8. Whitehaven, Whitsunday Island, QLD
9. Wineglass Bay, Freycinet Peninsula, TAS
10. The Basin beaches, Rottnest Island, WA
Ceux qui en connaissent certaines, quels sont vos commentaires?
Je connais la #5, très bien mais on ne devait se baigner qu'a certains endroits car il y avait les plus grosses méduses que j'ai jamais vues dans l'eau :aie:
La #7 est très sympa, très bons moments passes la bas
La #8 reste un de mes meilleurs souvenirs australiens, le sable plus blanc que blanc, tellement fin qu'il couine sous les pieds

ma-gni-fique !
Quelques petites photos par ici :
Ma-gni-fique !!! - JulieMeunier.net
La #9 est en effet magnifique même si je n'avais pas le meilleur temps qui soit quand j'y suis allée et sinon j'ai entendu énormément de bien de la #6
Et j'ajouterai le lac Mczenkie a Fraser Island, il est incroyable ce lac, il est tellement bleu et transparent, que du bonheur !!
Et je ne connais pas les autres plages. A Sydney vous pourrez aller a Bondi Beach, blindee le week end mais tout de meme sympa pour les barbecues et pour surfer.
Coogee Beach a Sydney est plus petite, plus conviviale, elle est vraiment chouette.
Manly Beach a Sydney est tres tres belle et la zone ou elle se trouve est super jolie
La plage de Darwin est aussi pas mal pour ses couchers de soleil, bref, autant dire que toutes les plages ont quelque chose