1. #1
    Avatar de johnvoyages
    jonathan 41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    40
    Bonjour à tous,

    Je voulais apporter une petite contribution touristique pour tous ceux qui aime les paysages comportant mer et montagne.
    Je vous recommande Port Douglas dans le Queensland à 60 km au Nord de Cairns. Ce n'est pas compliqué plus au nord vous avez Cap Tribulation ensuite Cooktown et après c'est pur 4X4 jusqu'au Cap York.
    Port Douglas c'est un peu le St Tropez OZ, avec ces stars qui y viennent durant la saison seche de Avril à Novembre. Le reste de la saison c'est les pluies donc si vous avez le choix n'y aller pas pendant cette période.
    C'est une petite ville, qui vie principalement du tourisme, sa magnifique plage : four miles beach avec toile de fond sur les montagnes aux alentours. Aux alentours allait faire un tour à la duntree river (infesté de crocos), à cap tribulation, aux taberlands .....et bien sur la grande barrière de Corail
    Le logement j'y ai passé presque 5 mois le Doogies backpacker le lieu de fete et de rencontre, vraiment génial. C'est un backpack qui est comme un camping tout est fait pour vivre dehors ....
    Après ceux qui n'aime pas pourront profiter des nombreux logements sur places pas de pb sur ce point là.
    Pour ceux qui veulent plus d'infos avec plaisir
    A plus tard
    John


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Des photos, des photos

  3. #3
    Avatar de johnvoyages
    jonathan 41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    40
    Allez c'est bien parce qu'on me la demandé album photo créé

  4. #4
    Avatar de melimelo
    Amélie 42 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    15
    Salut John,
    J'ai passé plusieurs semaines a Port Douglas, en septembre 2006. Tu as raison cette petite station touristique est vraiment charmante!
    A conseiller pour les backpackers qui n'aiment pas Cairns.
    Moi aussi je logeais au Doogies, je partageais ma tente avec une irlandaise. Niveau boulot j'avais un petit job dans un fish and ships et les patrons étaient vraiment cools. Ah nostalgie....!