1. #41
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Si ces requins ne mangent que du placton, alors t as eu juste la chance de plonger avec le plus grand poisson du monde qui peut atteindre 14M et peser qqes tonnes, on l appele le requin baleine, il n est pas visible partout sur la planete.
    Si tu consideres qu ils sont anestesié, c est peut etre parce quil ne se deplace qu a une vitesse de 5km/h.

    Les autres requins mangent des petits poissons (pour les recifs) jusqu aux otaries, dophins, et humains (pour tigre, bouledog, marteaux les grands blanc)

    Dommage de ne pas avoir apprecier cette plongée si on parle bien du meme animal car beaucoup pourrait t envier.
    tite photo de ce qu est un requin baleine sur mon blog, dernier article en ligne.

    La cage, ca se fait au depart de Port Lincon (SA) mais je desapprouve. Depenser les 600$ dans une formation plongeur plutot que dans cette attrape touriste.

    Regarde cette video:Incroyable attaque de requin blanc, il en veut au caméraman !! - YouTube
    Puis celle la:Swimming With Great White Sharks - YouTube
    Regarde l attitude du mec et sa facon de se placer par rapport au requin, il n est jamais en position de proie, toujours face.
    Moi j aimerais etre ce mec sans cage

    Bon on s egare du sujet initial je crois, meme si ca reste des sensations extra
    Dernière modification par briiice ; 21/09/12 à 10:55.


  2. #42
    Avatar de chapote
    Charlotte 33 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    Oui je me doutais que ça serait cher tout ce qui est canoe / kayak / rafting...
    Déjà qu'en Chine c'était cher ^^ après si ça vaut le coup, si les rapides sont vraiment rapides (pas comme certains endroits en france et probablement ailleurs où en fait tu paies pour du "rafting" qui est plutôt une ballade dans une rivière toute calme) et que ça dure longtemps, pourquoi y mettre le prix, si on s'éclate !!

    Sinon puisqu'on parle de saut en parachute, what about le saut à l'élastique en Australie ??

  3. #43
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    On en a parlé sur la 1er page, j ai mis le lien de mes 2 sauts fait à Cairns

    Je n ai pas connaissance d un autre spot de saut à l elastique en Oz. D un autre coté, AJ Hackett le createur Neozelandais a du verrouiller son marché, au moins pour le QLD.

    AU fait, biller bookés pour hongkong, et bientot mon big jump de la Macau tower . Y aura de la video, j ai l autoristation d utiliser mes lunettes camera donc vous aurez mon saut sur le bout du nez. Impatient d y etre !!!!!!!!!


  4. #44
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de briiice
    AU fait, biller bookés pour hongkong, et bientot mon big jump de la Macau tower . Y aura de la video, j ai l autoristation d utiliser mes lunettes camera donc vous aurez mon saut sur le bout du nez.
    Yeaahhhh ! Pour info ça coûte combien des lunettes caméra ? C'est génial !!

  5. #45
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Je les ai acheté 60$ livré des USA et la qualité est bonne, 2 millions de pix


  6. #46
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    On se fait plaisir dis donc !
    Alors ce saut ?

  7. #47
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Voila le plus haut bungy du monde est en boite. Ca demenage et la vu est genial.je pose la video des que je peux.
    Le prix pour un saut full package est de 380$ environ.

    Prochaine etape, devenir skydiver mais c est plus meme prix lol

    dsc_8753.jpgdsc_8755.jpg
    Dernière modification par briiice ; 01/10/12 à 09:17.


  8. #48
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Ça donne envie

  9. #49
    Anonyme
    Faut pas que l’élastique lâche là ^^

    En tout cas t'a du bien prendre ton pied là

  10. #50
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Message de PennyFraser
    Ça donne envie
    Ca donne envie de vomir oui !!!!

    Romi, oui c est le pied, mais l elastique ne peut lacher qua sa tension max, donc ta vitesse est de zero ou presque et t plus tres loin du sol ou de l eau
    Dans ce cas la, ya un matelas geant au sol

    Les elastique sont testé pour 1000 sauts et sont changés tt les 500, c est ce qui m avait été par un membre du staff lors de mes premier jumps en normandie y a qqes annees

  11. #51
    Avatar de FlavVx
    Flavien 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mathious33
    A vos parachutes les amis, l'australie propose des spot et des tarifs plus qu'attractif ! Moins cher qu'en Europe et avec des drop zone de folies! Grande barriere de corail, byron bay, mission beach, melbourne et encore plein d'autres.
    En solo si vous avez votre brevet de parachute ( pensez a emmener votre carte avec vous) ou en Tandem comme moi pour les novices
    Salut,

    Je suis grave motivé pour faire mon baptème de skydive en Australie, et ta video donne encore plus envie !

    Je voulais le faire a Dubai au dessus de l'ile palmier mais le spot est fermé de novembre a janvier

    question est-il vraiment nécessaire de réserver plusieurs jours à l'avance ou on peut venir à l'arrache ?

    Merci


  12. #52
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Hey les fans de sensations fortes,

    Je poste un truc qui n'a rien à voir avec l'OZ mais tout à voir avec les sensations !!

    Quand j'ai vu ça aux infos à midi, j'ai direct pensé à vous !

    Suivez le saut supersonique de Felix Baumgartner en direct partir de 19h30 - 20minutes.fr

    Ca donne des idées à certains ?

    Cheers,

    Mel

  13. #53
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de FlavVx
    Salut,

    Je suis grave motivé pour faire mon baptème de skydive en Australie, et ta video donne encore plus envie !

    Je voulais le faire a Dubai au dessus de l'ile palmier mais le spot est fermé de novembre a janvier

    question est-il vraiment nécessaire de réserver plusieurs jours à l'avance ou on peut venir à l'arrache ?

    Merci
    Normalement tout partout ou tu iras ils te demenderont de reserver à l'avance


  14. #54
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de FlavVx
    Salut,

    Je suis grave motivé pour faire mon baptème de skydive en Australie, et ta video donne encore plus envie !

    Je voulais le faire a Dubai au dessus de l'ile palmier mais le spot est fermé de novembre a janvier

    question est-il vraiment nécessaire de réserver plusieurs jours à l'avance ou on peut venir à l'arrache ?

    Merci
    J'ai réservé la veille De toute façon, il fallait pas que ce soit trop à l'avance, j'aurais risqué d'annuler. Heureusement que je n'ai pas renoncé !

    Pièce jointe 17402


  15. #55
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    Voila le montage de ma video

    Bon, petit souci, je cherche un hebergeur video qui accepete une video de 23mo et gratuit en plus. Imageshack que j utilise s arrete a 10mo, ou alors un logiciel qui me reduit le poid de la video.
    Merci
    Dernière modification par briiice ; 14/10/12 à 20:07.

  16. #56
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    j ai trouvé. qualité un peu moins bien mais ca devrait bien le faire

    https://img706.imageshack.us/img706/...vjgdmkblly.mp4

    Enjoy

    PS: encore une autre vidéo dans 2 semaines avec un saut au Viaduc de la Souleuvre (61m)


  17. #57
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    C'est impressionnant quand même, super vidéo (préférence pour la partie filmée avec les lunettes, of course) !

  18. #58
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut tout le monde

    Voila mon dernier saut de l'année au viaduc de la souleuvre (normandie):

    https://img213.imageshack.us/img213/...vovnxgvtsg.mp4

    Je le conseille a tous pour un bon depart avec les sensations fortes

  19. #59
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Tite question: Y a qqun qui a fait la formation de parachutiste solo sur le forum ?

    Ca me tente de plus en plus mais je sais pas trop ou le faire, Paris ou NZ. Bref besoin d info et les qqe ecoles francaise que j ai contacté sont pas tres friendly. welcome to france

  20. #60
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Je fais remonter ce topic.
    Apres qques semaines de recherche et de prise d info, je vais me lancer enfin me balancer d un avion semaine prochaine avec mon debut de formation parachutiste. 10 sauts de formation + 5 sauts complementaires. Un concentré de sensations fortes

    But final sauter en oz et en nz
    Photos et video a venir


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 3 sur 4 1 2 3 4