1. #1
    Avatar de Frenchtouch
    Julien

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Dans le cadre d'un congès sabbatique de 11 mois je souhaite parcourir l'Australie mais aussi, si possible, les iles aux alentours. quelles sont les iles à découvrir?
    Pour le retour vers la France, est-il possible de faire des étapes(ex Bali)...... Quels sont donc les pays à visiter en revenant?
    Merci de vos réponses.

    Julien

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Frenchtouch
    Dans le cadre d'un congès sabbatique de 11 mois je souhaite parcourir l'Australie mais aussi, si possible, les iles aux alentours. quelles sont les iles à découvrir?
    Pour le retour vers la France, est-il possible de faire des étapes(ex Bali)...... Quels sont donc les pays à visiter en revenant?
    Merci de vos réponses.

    Julien
    Hello Julien,

    Bon pour les iles autour du continent tu en as pas mal! Tu as les Fidji qui sont accéssibles a faible coup a partir de Brisbane, ensuite tu as la Tasmanie qu'en tu sera à Melbourne. POur les iles du nord effectivement Bali est une des plus prisées, de Perth cela m'avais couté 300$ allez retour en avion et le logement des cacahuètes lol Bon tu as toujours la Thailande aussi, mais bon tout est bien trop touristique pour moi Les meilleures périodes pour allez labas sont pendant les Full Moon party !
    Après sinon en escale en venant ou partant de France je te conseillerais Hong Kong qui est une super, tu y as beaucoup de choses a visiter et les gens sont super acceuillant.


  3. #3
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 35 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Moi je pensais à visiter la Nouvelle-Calédonie mais ça m'a l'air bien cher :/ Quelqu'un y est allé?

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    C'est aussi cher que d'y allez de France :x j'avais tenté la chose lol

  5. #5
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Est-ce que ca revient moins cher de visiter l'inde du nord depuis l'australie ou avant d'arriver en australie depuis la france?
    Sur la carte jpense que c'est a la meme distance de la france que depuis l'australie.