Discussion: Quelles îles découvrir autour de l'Australie ?
- 25/09/11, 10:56 #1Dans le cadre d'un congès sabbatique de 11 mois je souhaite parcourir l'Australie mais aussi, si possible, les iles aux alentours. quelles sont les iles à découvrir?
Pour le retour vers la France, est-il possible de faire des étapes(ex Bali)...... Quels sont donc les pays à visiter en revenant?
Merci de vos réponses.
Julien
- 25/09/11, 13:01 #2Hello Julien,
Bon pour les iles autour du continent tu en as pas mal! Tu as les Fidji qui sont accéssibles a faible coup a partir de Brisbane, ensuite tu as la Tasmanie qu'en tu sera à Melbourne. POur les iles du nord effectivement Bali est une des plus prisées, de Perth cela m'avais couté 300$ allez retour en avion et le logement des cacahuètes lol Bon tu as toujours la Thailande aussi, mais bon tout est bien trop touristique pour moi Les meilleures périodes pour allez labas sont pendant les Full Moon party !
Après sinon en escale en venant ou partant de France je te conseillerais Hong Kong qui est une super, tu y as beaucoup de choses a visiter et les gens sont super acceuillant.
- 26/09/11, 23:13 #3
- 26/09/11, 23:50 #4
- 11/11/11, 18:00 #5Est-ce que ca revient moins cher de visiter l'inde du nord depuis l'australie ou avant d'arriver en australie depuis la france?
Sur la carte jpense que c'est a la meme distance de la france que depuis l'australie.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.