Discussion: Itineraire roadtrip
- 07/02/12, 08:18 #1Salut à tous,
Voila, notre visa se fini le 16 avril et nous comptons finir notre année par un road trip. Nous souhaitons partir du 6 mars au 15 avril pour faire Melbourne > Brisbane par la great ocean, uluru et cairn.
Voici notre itinéraire :
Melbourne
Torquai
Lorne
Port campbelle
Warrnambool
Tower hill reserve
Portlan
Cape Bridgewater
Mount Gambier
Adelaide
Port Aujusta
Coober Pedy
Marla
Uluru/kata tjuta
King's canyon
Alice spring
Devi's Marbels
Isa mount
Cairns
Millaa Millaa
Townsville
Airlie Beach
Hervey Bay
Tin Can Bay
Rainbow Beach
Brisbane
Les endroits en gras, sont les points que nous voulons voir absolument. L’itinéraire a été conçu via googlemap, les forums et le lonely planet.
Conseillez-vous d'autres choses à visiter ou il y a t-il des endroits que nous faisons mais qui n'ont pas forcement d'importance.
Merci beaucoup,
V&A
- 08/02/12, 12:28 #2Alors entre Melbourne et Adélaide, il faut absolument faire la "Great Océan Road" , ainsi que le "Park du Granpian"!
Pour le reste votre trajet a l'air fort sympatique Vous louez un van?
Townsville evitez de dormir près du port si vous etes en van et surtout d'y laisser le van si vous allez sur la petite ile en face Le quartier n'est pas sur!
Mila Mila verifiez, mais normalement la ferme qui se trouve a la fin de la route des Waterfalls propose une degustation a certaines periodes de la journée et c'est trop trop bon lol
sinon euh bin voila
cheers
- 09/02/12, 00:33 #3Merci beaucoup pour votre réponse. Je loue un van oui. Puis-je accéder avec mon van aux Millaa Millaa ?
Merci
- 09/02/12, 23:21 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.