Discussion: Itineraire roadtrip

  1. #1
    Avatar de ochiibi
    vivien

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Voila, notre visa se fini le 16 avril et nous comptons finir notre année par un road trip. Nous souhaitons partir du 6 mars au 15 avril pour faire Melbourne > Brisbane par la great ocean, uluru et cairn.

    Voici notre itinéraire :

    Melbourne
    Torquai
    Lorne
    Port campbelle
    Warrnambool
    Tower hill reserve
    Portlan
    Cape Bridgewater
    Mount Gambier
    Adelaide
    Port Aujusta
    Coober Pedy
    Marla
    Uluru/kata tjuta
    King's canyon

    Alice spring
    Devi's Marbels
    Isa mount
    Cairns
    Millaa Millaa

    Townsville
    Airlie Beach
    Hervey Bay

    Tin Can Bay
    Rainbow Beach
    Brisbane

    Les endroits en gras, sont les points que nous voulons voir absolument. L’itinéraire a été conçu via googlemap, les forums et le lonely planet.

    Conseillez-vous d'autres choses à visiter ou il y a t-il des endroits que nous faisons mais qui n'ont pas forcement d'importance.

    Merci beaucoup,

    V&A

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Alors entre Melbourne et Adélaide, il faut absolument faire la "Great Océan Road" , ainsi que le "Park du Granpian"!
    Pour le reste votre trajet a l'air fort sympatique Vous louez un van?

    Townsville evitez de dormir près du port si vous etes en van et surtout d'y laisser le van si vous allez sur la petite ile en face Le quartier n'est pas sur!

    Mila Mila verifiez, mais normalement la ferme qui se trouve a la fin de la route des Waterfalls propose une degustation a certaines periodes de la journée et c'est trop trop bon lol

    sinon euh bin voila

    cheers

  3. #3
    Avatar de ochiibi
    vivien

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je loue un van oui. Puis-je accéder avec mon van aux Millaa Millaa ?

    Merci

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de ochiibi
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je loue un van oui. Puis-je accéder avec mon van aux Millaa Millaa ?

    Merci
    Oui biensur, après pour dormir evite la ville de mila mila lol ils aiment po les vans, et appelent la police :x