Yeahhhhhhhhhh Western Australia Power!!!
Lilou, l'escalier c'est le levé de lune. Donc tu vois la lune qui "sors" de l'ocean hihi et a mesure qu'elle monte, elle se reflete dans l'eau. C'est magnifique. Ceci etant, Broome se sert de ca pour attirer les touristes! Le staircase to the moon, tu peux le voir un peu partout en WA, je l'ai vu en NZ aussi, sauf qu'a Broome, on lui donne un nom et on en profite pour faire un marché de nuit pendant 3 jours
Popofsky, je trouve que les aborigenes ne sont pas forcement mieux traites ici. A Broome notemment, c'est plutot triste a voir... M'enfin, on va pas ouvrir le sujet abo!
Le sud-ouest, une region magnifique, des forets, de la verdure et une cote incroyable! Les plages sont tout simplement sublimes (Denmark number 1!), Broome et ses couleurs, Karijini NP aie aie aie, Kalbarri NP ouie ouie ouie voila, voila je suis fan... Je pourrais enumerer la totale mais bon, le mieux c'est de venir et de voir par soi meme! (au cas ou on aurait monter un complot tous ensemble pour vous faire croire qu'ici c'est bien, histoire d'avoir la cote est pour nous tout seul

)
Moi la cote est, je vous la laisse, pour le moment je reste dans mon cher WA