Lilou ton voyage a l'air très varié c'est clair que ça a du être une année riche en émotions ^^
Est il réellement avantageux de se rendre en Asie depuis L'OZ ?
Et quel est le prix d'un trajet de bus en OZ ?
J'avais payé quelque chose comme 50$ pour faire Darwin - Singapour et je me souviens avoir payé 10$ avec Tiger Airways pour faire Singapour - Phuket
Quand tu demandes avantageux, tu veux dire par rapport à quoi ? Une autre destination ou une autre provenance ? C'est peu cher et l'Asie c'est chouette, donc j'ai envie de te répondre oui
Pour les trajets de bus, ça dépend vraiment d'où à où tu vas, regarde sur Greyhound et sur le site des compagnies régionales comme Premier qui ne fait que la cote est et qui est moins chère que Greyhound
---------- Message ajouté à 04h49 ---------- message précédent à 04h46 ----------
Beaucoup de gens apparement se dirige vers Bali de l'Australie! Est ce a faire ?
J'ai beaucoup aimé Bali, j'y ai fait de la plongée, j'ai adoré l'intérieur des terres avec les rizières, c'est tout vert !
J'ai aimé aussi la petite ville touristique de Kuta, juste pour me reposer et faire un peu de shopping avec ma copine. C'est un ensemble, j'ai bien aimé. Par contre je regrette de pas avoir fait la rando qui te mène au volcan je ne sais plus où, on manquait de temps
Mais beaucoup de gens vont sur les Iles Fidji, le nom m'a toujours attirée, j'aimerais bien y aller