1. #1

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    il y a des choses a ne pas manque à sydney, c'est incontournable faites moi confiance lol
    * Walk into the city and stop off at the fish Markets
    * Powerhouse museum
    * Ghost tour of the rocks (le plus vieux quartier de sydney, il ya un restaurant italien mamamia...... un peu comme dans la belle et le clochard les chandelles les musiciens, lol, non franchement terrible,les australiens emmenent les francaises la bas pour faire bonne impression )
    * Sydney Visitors centre in the ROcks
    * Bridge climb
    * Harbour Bridge Pylon
    * River cat to Parramatta
    * Swim in the olympic pool
    * Manly to the Spit Harbour walk
    * BLue mountains day trip (tres belle histoire concernant ces montagnes bleues)
    * Opera House tour
    * see a koala and kangaroo
    * Ferry to Taronga Zoo
    * Learn to surf


  2. #2
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    J'ai suivi le mondial de foot à la tv et j'ai vu l'équipe d'Australie (qui a bien joué selon moi), les joueurs sont d'une beauté!!!

    Tu confirmes que les australiens sont beaux?


    Message de margot89
    il y a des choses a ne pas manque à sydney, c'est incontournable faites moi confiance lol
    * Walk into the city and stop off at the fish Markets
    * Powerhouse museum
    * Ghost tour of the rocks (le plus vieux quartier de sydney, il ya un restaurant italien mamamia...... un peu comme dans la belle et le clochard les chandelles les musiciens, lol, non franchement terrible,les australiens emmenent les francaises la bas pour faire bonne impression )
    * Sydney Visitors centre in the ROcks
    * Bridge climb
    * Harbour Bridge Pylon
    * River cat to Parramatta
    * Swim in the olympic pool
    * Manly to the Spit Harbour walk
    * BLue mountains day trip (tres belle histoire concernant ces montagnes bleues)
    * Opera House tour
    * see a koala and kangaroo
    * Ferry to Taronga Zoo
    * Learn to surf


  3. #3

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    On va dire qu'il en y a pour tous les gouts lol !!!
    ils sont mimi tout plein, en tout cas ils adorent les francaises ils nous trouvent tres classe, et savent qu'ils doivent deployer tous leurs moyens pour nous plaire .
    Pour te dire tu sors entre fille tu n'as pas besoin d'argent , ils sont pret a tout lol.
    MAis ils se rendent compte biein vite que les francaises sont vraiment différentes des australiennes....

    Oui pour le mondial, je suivais l'australie gt degoutée pour le match face à l'italie, j'ai detesté cette équipe lol.
    Surtout que c rare de voir l'australie jouait au foot, pour eux le soccer , ils sont plus doués pour le football(un peu comme le rudby mais plus crach) et le rudby. et puis je me suis pris de passion pour le criket( meme si j'ai encore du mal pour les regles, car des matchs peuvent durer plusieurs jours..... )

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de margot89
    MAis ils se rendent compte biein vite que les francaises sont vraiment différentes des australiennes....
    Qu'est-ce que tu entends par là ? Comment sont les Australiennes ?

    Pas trop dur au début la communication en "australien" ? Apparemment, leur accent vaut son pesant de cacahuètes

    Merci en tout cas pour ta liste de choses à faire, c'est nickel !!!!!!!!!

  5. #5

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    disons que les Australiennes sont beaucoup mais beaucoup moins farouches que les francaises

    L'accent, mais c une horreur au debut j'ai crue que jamais je ne pourrais m'améliorer ils ont leurs mots, leurs expressions, le pire c dans les campagnes, je te jure j'ai fini par dire au gars "peux tu ouvrir la bouche quand tu parles stp", on va dire que c un mélange d'irlandais et de texan lol
    exemple leur facon de demander comment ca va , toi tu dirais how are you ? eux ils disant as going on mais tres tres vite au début tu fais un simple signe de tete lol, et puis finalement au bout d'un moment c comme une révélation, tu commences a bien comprendre . Mais en fait c grace a la TV ( et oui maman comme quoi la tv ne rend pas toujours abruti lol) et puis les sortis

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    LOL !!! Et en gros tu dirais que les gens sans te connaître, ont tendance à venir vers toi et à vouloir devenir tes copains ou bien à pas te calculer ?

    GRANDE question: as tu fait des vaccins avant de partir ? (j'ai lu qu'il fallait le faire pr la typhoide et la dyphterie)

  7. #7

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Les australiens sont super open , ils sont AWARE lol
    ils viennent tres facilement t'aborder parfois un peu brusquement qd ils ont trop bu mais ca va.

    Pour les vaccins non sauf si tu as ete les 6 derniers mois dans un pays a risque pour eux comme certains pays d'afrique ou d'asie ou certaines iles