1. #1
    Avatar de Lara11
    39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je voudrais partager un bon plan que j'ai lu sur un blog =>
    Cheap road trip en Australie : les bons restos de Brisbane : En route, papilles !

    Tout est dans le titre, la place se trouve à Agnes Water.
    Voici le site : surf school learn to Surf Agnes Water

    Qui a déjà testé ?

    J'attends vos réactions,

    Lara

  2. #2

    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Pas cher en effet !! J'ai pas pris de cours donc je ne peux pas vraiment dire mais Mathious en a pris c'est sûr ! Non ?

  3. #3
    Avatar de Colossine
    38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Merci beaucoup pour ce bon plan ! Je ne pourrai malheureusement le mettre en pratique que dans quelques mois, mais tout est bien noté !

    J'avoue que je suis plutôt surprise de voir si peu de discussions sur le surf dans le forum : quand j'utilise la fonction recherche, je tombe soit sur du surf au Canada, soit sur des discussions sur les meilleurs spots pour (très) bons surfeurs. Alors que je trouve que l'un des (nombreux) trucs à faire en Australie, c'est bien découvrir le surf . Au moins là, si ça ne me plait finalement pas (mais y a-t-il vraiment des gens à qui le surf n'a pas plu ?), ou si je ne suis pas faite pour ça, je n'aurai pas de regret d'avoir dépenser une fortune !

  4. #4
    Avatar de manelisa06
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Super ! Merci pour le tuyau !

  5. #5

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Pour l'avoir fait, ça vaut le coup ! C'est certainement l'endroit où c'est le moins cher en Australie