1. #1
    Avatar de Karanougua
    Florence

    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    Bonjour les pvtistes!

    Je m'incruste sur la partie PVT Australie car bien que titulaire d'un PVT Canada, je vais passer les fêtes de fin d'année chez des amis australiens (je compte arriver au Canada mi-Janvier 2013. Faut que je modifie ma signature!)

    Je vais donc visiter avec mes amis Sydney et Blue Mountain. Par contre, entre le 1er et le 22/23 décembre, je souhaite visiter d'autres coins.

    Connaissez-vous des organismes ou Agences de voyage, en France ou en Australie, qui proposent des circuits courts en petits groupes? J'aime bien par exemple les séjours et "l'esprit" UCPA mais leur séjour Australie est trop long.


    Merci pour vos conseils.

    A+

    Flo

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Karanougua
    Connaissez-vous des organismes ou Agences de voyage, en France ou en Australie, qui proposent des circuits courts en petits groupes? J'aime bien par exemple les séjours et "l'esprit" UCPA mais leur séjour Australie est trop long.
    Hello Florence,

    Je pense qu'il te suffit juste de laisser un petit message tel que celui-ci sur le site à fin de trouvé des personnes qui t'accompagnerons! Car un voyage organisé par une agence coute toujours plus cher qu'un voyage maison En australie il est possible de voyager vraiment a moindre coups grace aux lift, a la relocation ou tout simplement avec un pass bus !

    Ouvre une discussion sur le forum et tu veras bien si tu as des reponses, perso je pense que çà serai la meilleur solution car au moins vous allez ou vous voulez quand vous voulez

    voilou

  3. #3
    Avatar de Karanougua
    Florence

    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    Salut Mathieu,
    Merci pour ton message.
    Je vais pas rentrer dans les détails ici, mais suite à quelques mésaventures, je préfère rester sur l'idée d'intégrer un petit groupe en séjour organisé pour débuter mon parcours en Australie.
    J'ai déjà quelques contacts avec des agences. J'en saurai plus d'ici ces prochaines semaines.
    A+

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Karanougua
    Salut Mathieu,
    Merci pour ton message.
    Je vais pas rentrer dans les détails ici, mais suite à quelques mésaventures, je préfère rester sur l'idée d'intégrer un petit groupe en séjour organisé pour débuter mon parcours en Australie.
    J'ai déjà quelques contacts avec des agences. J'en saurai plus d'ici ces prochaines semaines.
    A+
    Ok ok je vais essayer de farfouiller de mon coté, tu recherche quoi exactement que je ne m'égare plus lol

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Karanougua
    Salut Mathieu,
    Merci pour ton message.
    Je vais pas rentrer dans les détails ici, mais suite à quelques mésaventures, je préfère rester sur l'idée d'intégrer un petit groupe en séjour organisé pour débuter mon parcours en Australie.
    J'ai déjà quelques contacts avec des agences. J'en saurai plus d'ici ces prochaines semaines.
    A+
    Alors j'en ai vu quand j'étais en Australie :
    - Home - Oz Experience
    - Contiki, qui était aussi au Canada d'ailleurs

    Hope it helps