Discussion: compagnon de voyage en oz
- 23/07/12, 09:48 #1Bien le bonjour, nous sommes 2 francais ; Rémy (25) et Mathieu (24) , actuellement en road trip en australie.
Nous recherchons 2 personnes pour remplacer Lauren et Maurine , nos "carmates" qui nous quittent a la mi-octobre pour leur retour en france .
Ce que nous aimons sont le partage, les rencontres, les randos ....ect et surtout la rigolade !!!!
Nous sommes partis de Sydney en Juin et remontons a bord de notre ford falcon ( grand break) dans le but de faire le tour de l'australie.
Si cela vous interresse de faire un bout de chemin avec nous , je vous invite a nous contacter , et si vous souhaitez avoir un aperçu je vous propose d'aller sur ma page facebook du voyage : " rémy le road trippeur "
See ya
- 25/07/12, 15:36 #2Salut Rémy, salut Mathieu,
N'hésitez pas à poster également votre message dans les discussions 2012 : destination 2012 et destination septembre 2012 : Australie
Vous pourrez aussi voir ceux qui partent à cette période et qui vous paraissent sympa
N'hésitez pas si vous avez le temps et l'envie de partager avec nous des photos, des conseils, des bons plans
- 26/07/12, 03:37 #3merci julie ,
j'ai evidemment l'envie de partager mais malheureusement, le temps et les conections internet se font rares , pour les photos , je conseille d'aller sur ma page facebook citee plus haut , et pour toute personne qui desires des infos ou conseil , poster et des que je pourrais je vous y repondra dasn la mesure ou j'en connais les reponses avec grand plaisirs .
n'hesiter pas a parler de nos recherches autour de vous car c'est vraiement une bonne experience a vivre .
cordialement
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.