1. #1
    Avatar de ajim869
    rémy 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bien le bonjour, nous sommes 2 francais ; Rémy (25) et Mathieu (24) , actuellement en road trip en australie.
    Nous recherchons 2 personnes pour remplacer Lauren et Maurine , nos "carmates" qui nous quittent a la mi-octobre pour leur retour en france .
    Ce que nous aimons sont le partage, les rencontres, les randos ....ect et surtout la rigolade !!!!
    Nous sommes partis de Sydney en Juin et remontons a bord de notre ford falcon ( grand break) dans le but de faire le tour de l'australie.
    Si cela vous interresse de faire un bout de chemin avec nous , je vous invite a nous contacter , et si vous souhaitez avoir un aperçu je vous propose d'aller sur ma page facebook du voyage : " rémy le road trippeur "

    See ya

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de ajim869
    Bien le bonjour, nous sommes 2 francais ; Rémy (25) et Mathieu (24) , actuellement en road trip en australie.
    Nous recherchons 2 personnes pour remplacer Lauren et Maurine , nos "carmates" qui nous quittent a la mi-octobre pour leur retour en france .
    Ce que nous aimons sont le partage, les rencontres, les randos ....ect et surtout la rigolade !!!!
    Nous sommes partis de Sydney en Juin et remontons a bord de notre ford falcon ( grand break) dans le but de faire le tour de l'australie.
    Si cela vous interresse de faire un bout de chemin avec nous , je vous invite a nous contacter , et si vous souhaitez avoir un aperçu je vous propose d'aller sur ma page facebook du voyage : " rémy le road trippeur "

    See ya
    Salut Rémy, salut Mathieu,

    N'hésitez pas à poster également votre message dans les discussions 2012 : destination 2012 et destination septembre 2012 : Australie

    Vous pourrez aussi voir ceux qui partent à cette période et qui vous paraissent sympa

    N'hésitez pas si vous avez le temps et l'envie de partager avec nous des photos, des conseils, des bons plans

  3. #3
    Avatar de ajim869
    rémy 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    merci julie ,

    j'ai evidemment l'envie de partager mais malheureusement, le temps et les conections internet se font rares , pour les photos , je conseille d'aller sur ma page facebook citee plus haut , et pour toute personne qui desires des infos ou conseil , poster et des que je pourrais je vous y repondra dasn la mesure ou j'en connais les reponses avec grand plaisirs .

    n'hesiter pas a parler de nos recherches autour de vous car c'est vraiement une bonne experience a vivre .

    cordialement