- 05/09/12, 11:49 #1Bonjour à tous !
Bon je me présente Sélim, 21 ans, Je m'apprête à arriver à Melbourne le 19 octobre et j'aurais aimé savoir s'il y a des gens qui y étaient dans ces eaux-là, je pars seul à l'aventure. J'ai déjà pas mal voyagé auparavant (Canada,Rep.Tchèque...) donc j'ai plutôt un bon niveau d'anglais et je souhaite t d'abord dans un premier temps rester un peu sur Melbourne pour gagner un peu de sous pour ensuite partir longer la côte est jusqu'à la barrière de corail !
Bien sûr ça c'est le plan initial... Mais les rencontre font souvent tout changer !
Donc si vous aimez faire la fête, les moments imprévisibles et tout simplement apprécier l'instant présent, alors je là, n'hésitez pas à me contacter par MP ou ma boite mail (si je met du temps à répondre).
Ciao les pvtistes
-
- 08/09/12, 10:01 #2Salut Sélim,
N'hésite pas à jeter un oeil à la racine du forum Australie : Australie, tu peux y trouver, par exemple, cette discussion : https://pvtistes.net/forum/australie...re-2012-a.html
- 11/09/12, 11:39 #3Autant pour moi, j'avais pourtant cherché, mais tu es une meilleure enquêteuse que moi !
Bonne continuation à tous
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.