1. #1
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    J ai pas souvenir que qqun en ait parlé ici donc je relais cette info d'un autre forum.

    Une eclipde totale de soleil aura lieu à Cairns et sa région le 14 novembre 2012 à 6:38.
    bonne chance pour ceux qui veulent venir ici et trouver un logement à cette période, pas mal d'hotel sont deja complet depuis plus d'un an avec des tarifs bien plus élevés!... Donc prevoyez un van ou une caisse pour dormir !!!!

    Eclipse 2012 - Cairns Great Barrier Reef Official Tourism Website

    Je pense que ca merite d y etre, c est tellement rare et quel souvenir que d etre en Oz et de voir le soleil disparaitre pendant qqes secondes.

    Les vidéos seront nombreuses, j en doute pas!!!!


  2. #2
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de briiice
    J ai pas souvenir que qqun en ait parlé ici donc je relais cette info d'un autre forum.
    J'avais vu cette info, ici ou ailleurs, mais je ne me rappelais pas de la date a laquelle ce phénomène apparaissait.
    Merci à toi pour l'info !
    J'y serais

  3. #3
    Anonyme
    effectivement, quel souvenir exceptionnel ça sera mais encore faut-il que le temps soit avec nous ce jour là

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de briiice
    Salut

    J ai pas souvenir que qqun en ait parlé ici donc je relais cette info d'un autre forum.

    Une eclipde totale de soleil aura lieu à Cairns et sa région le 14 novembre 2012 à 6:38.
    bonne chance pour ceux qui veulent venir ici et trouver un logement à cette période, pas mal d'hotel sont deja complet depuis plus d'un an avec des tarifs bien plus élevés!... Donc prevoyez un van ou une caisse pour dormir !!!!

    Eclipse 2012 - Cairns Great Barrier Reef Official Tourism Website

    Je pense que ca merite d y etre, c est tellement rare et quel souvenir que d etre en Oz et de voir le soleil disparaitre pendant qqes secondes.

    Les vidéos seront nombreuses, j en doute pas!!!!
    Merci Brice pour la news !