1. #1
    Avatar de pottoka
    Henri-Pierre 38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    salut tous le monde,

    apres avoir fais Melbourne - Adelaide (vraiment magnifique) je souhaite prevoir mon futur trajet.
    dc Adelaide - Esperance (puis Albany et remonter le WA avec quelques stop pour un peu de boulot)

    je me renseigne mais rien de bien special a voir entre ces deux villes, il y a vraiment rien ou quoi???

    pour le debut, passage obliger ds les Flindres Rangers National Park (pour Wilpena Pound et profiter du 4x4) mais apres, c'est le blanc...


    PS: j'en profite pour de passer une annonce pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion, il y aura de la place ds le 4x4 pour voyager ensemble...

    see you

  2. #2
    Avatar de Fbnou
    Fabien 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    13
    Je ne connais pas mais ne loupe pas le "Pink Lake" qui est un lac... rose. Oui il porte bien son nom. C'est vers Espérance justement. Je regrette de ne pas prévoir d'aller par là bas juste pour ça lol.

  3. #3
    Avatar de pottoka
    Henri-Pierre 38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    ok, je note le pink lake, merci...

    et pour le reste, ca a l'aire vraiment mort...lol...

  4. #4
    Avatar de 69Maxence
    Maxence 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Je ne l'ai pas encore traversée, ms après divers recherches, en traversant la plaine de Nullabor, tu peux faire:

    - vue depuis les falaises de Bunda, à quelques centaines de mètres de la route principale : elles peuvent atteindre 90 mètres de haut.

    - Eucla, une vieille station du télégraphe de 1877 souligne l'importance de ce moyen de communication en Australie.
    - A Cocklebiddy, on peut visiter la plus grande grotte de la Nullarbor, dont la roche vieille de 50 millions d'années est un véritable gruyère.
    Entre cette étape et Balladonia se trouve la plus longue ligne droite routière du monde, la « 90 miles straight », ou 186,6 km sans avoir à tourner son volant...

    Sinon, la paysage est super, faut juste aimer le désert^^.

    Good Luck, si tu vois des trucs sympas hésites pas à nous les dires, je voudrais bien faire la trajet, mais dans l'autre sens, je finis d'abord la côte Ouest.

  5. #5
    Avatar de pottoka
    Henri-Pierre 38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    oki, merci maxence, tkt, si je trouve autre chose je note ca...
    on ce tiens au jus car du coup si tu fais la cote ouest faudra que tu me donnes les trucs sympa a faire...(ceux qui ton marques).
    puis qui c'est peu etre que l'on ce croisera... sur la route...

    je t'envoye un MP.