Le probleme dans cette activité est l appatement du requin, comme le dit Bakin, on joue avec eux et en plus on les conditionne a trouver de la chair et du sang a proximité d'humain, il pourrait rapidement faire un raccourcis si c est pas deja fait, humain = viande a proximité et si pas de viande bah y a des humains miam

Laissons les tranquille mais pour ce prix personne n arretera, trop bon business.
Coté plongée, les oreilles sensibles ne sont pas forcement fragile, je me considère sensible des oreilles aux variations de pression, les cols en montagne, des fois la moindre cote et mes oreilles se bouchent.
Dans l'eau c est pareil, des le 1er mètre, je dois égaliser les pressions (principe de souffler fort par le nez que l on bouche avec ses doigts). Si je le fais pas ca devient douloureux et risqué.
Stef, dans ton cas, il faut que tu prennes les infos dans un centre de plongée et que tu fasses un essai.
Croiser des requins en plongée est courant et c est souvent un des objectif de tout plongeur de tomber sur un banc de requin marteau ou un leopard et dans certains endroits un blanc. Ils sont bien moins agressif quon ne le croit