Discussion: Nouvel an a Perth?

  1. #1
    Avatar de Mathieu13
    Mathieu 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    salut a tous les australiens!
    je voulais savoir si ceux qui habitent Perth avaient deja prevu un lieu ou feter la nouvelle année, meme si ca peut en étonner certains il fera beau donc un nouvel an sur la plage pourrait etre sympa si y'a pas d'autres plans de prévu (ou alors un endroit sympa avant et on se termine sur la plage?).

    bref, je poste ceci étant avant tout preneur d'idées que proposeur car je suis encore un petit nouveau dans les environs de cette grande ville (Rockingham pour etre plus précis)

    j'espere que vous serez pleins de perses (ahah) à repondre a ma requête

    je ferais un événement quand jaurais quelques réponses pour tester votre motivation :P
    merci d'avance a tous et joyeuses fêtes si on se voit pas avant

  2. #2
    Avatar de 69Maxence
    Maxence 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Bon je donne mon avis^^( vue le nombre de réponses), c'est à se demander si c'est utile de créer des évènements,lol
    Yep, finir la soirée du Nouvel An sur la plage est indispensable, d'ailleurs je pense qu'on ne sera pas tous seul, la plupart des Aussies prévoient de s'y retrouver, et vu les températures actuellement, ça peut être bien^^.

    Après soit commencer dans des pubs, sur les bords de plages, voir le feu d'artifice à Perth. Ou sinon Barbecue

    Je vous laisse méditer et à très vite =)

  3. #3
    Avatar de Mathieu13
    Mathieu 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    yes un intéressé!! awesome!!

    j'y croyais pu lol.
    ce genre de plan me branche perso, si d'autres ont de meilleures idées, je suis tout ouïe !

    a vos claviers! lol

  4. #4
    Avatar de Eloxis
    Elodie 33 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Dans l'idee de passez le nouvel an a Perth quelle sont les festivites organisées la-bas? Le nouvel an rivalise t-il avec celui de Melbourne ou Sydney??