1. #1
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    J'ai testé pour vous, bon un peu beaucoup pour moi aussi, le snorkeling avec les whale sharks (requins baleine) à Exmooth.

    J'ai choisi la compagnie King's Ningaloo Reef pour ma journée.
    Le prix de base était de 390$ pour une journée en mer à nager avec les requins baleine.
    Nous étions 4, nous avons directement demandés un prix et la femme à l’accueil (Alicia, une délicieuse créature) nous l'a fait à 280$

    Note à moi même, toujours demandé un discount sur le prix pour ce genre d'attraction touristique car ils affichent toujours un prix énorme que beaucoup accepte, mais peuvent toujours descendre ce prix d'un gros montant !

    La journée commence à 8h, nous partons en bateau d'Exmouth, nous prenons un petit déjeuner copieux sur le bateau, suivie d'une petite séance de snorkeling sympatique ou nous apercevons tortues et jolies poissons.
    Puis à 10h l'avion décolle pour faire le repérage des requins baleine dans l'océan. 10h30 nous avons les coordonnées d'un requin, nous y allons directement et 5 minutes après nous sommes prêt à sauter dans l'eau par groupe de 10.

    gopr1086.jpg

    Le premier groupe nage avec le requin, puis le 2 eme groupe, pendant que le premier groupe remonte sur le bateau et se repositionne à l'avant du requin baleine pour enchaîner comme ça pendant 1h30 de snorkeling avec le requin baleine.

    vlcsnap-2013-05-01-19h35m47s158.png

    L'expérience est exceptionnelle et vaut largement les 300$ investis.

    Photos et films réalisé avec une gopro hero 2 avec la lentille spéciale pour filmer sous l'eau. (Ce n'est pas du tout un gadget et la qualité des images n'a rien à voir !