- 23/05/16, 16:06 #1Le mois dernier, Clémence a profité de la "semana santa" pour voyager un peu autour de Medellin où elle se trouve en ce moment.
Retrouvez dans cet article le récit de son voyage entre Guatape, Capurgana, Zapsurro et une petit passage par La Miel, de l'autre côté de la frontière panaméenne : Tourisme en Colombie : Guatape
-
- 24/05/16, 12:38 #2
- 28/05/16, 18:31 #3
- 14/05/21, 16:58 #4C'est très fascinant, je suis très attiré par l'Amérique du Sud, il me semble que beaucoup de gens pensent aux voyages, à leurs projets, ce continent leur manque, mais en réalité c'est l'un des plus colorés
- 20/05/21, 11:15 #5Le miel d'abeille a des effets anti-inflammatoires, c'est pourquoi il est indiqué pour réduire les symptômes bénins des allergies saisonnières. Le miel contient de petites quantités de pollen, et si le corps est exposé à des quantités modérées, il peut déclencher une réponse immunitaire du corps qui produit des anticorps contre le pollen. À l'avenir, après des expositions répétées au pollen, le corps humain s'habituera aux facteurs externes et ne réagira plus allergiquement, entraînant ainsi une réponse allergique plus faible. Plusieurs études ont montré que retirer le sucre de l'alimentation et le remplacer par du miel, en tant qu'édulcorant naturel, peut réduire le risque de développer un diabète d'environ 70%. La consommation de miel est également recommandée pour les enfants et les adolescents car elle aide à prévenir le diabète juvénile.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.