1. #1
    Avatar de saintemorgane
    Morgane 31 ans

    Location
    Rangiora, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Alors je suis en Nouvelle-Zélande depuis un mois, actuellement à Rangiora près de Christchurch où je suis woofeuse. Partie en solo à la base, je voulais faire du woofing durant un an en NZ et Australie mais je commence à trouver le temps long toute seule...
    Alors si vous êtes intéressé à vous joindre à moi ça pourrait être fun! Je n'ai pas de plan de route donc vous pouvez aisément proposer le votre

    Voilà n'hésite pas à me contacter amis pvtistes =P

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de saintemorgane
    Bonjour à tous,
    Alors je suis en Nouvelle-Zélande depuis un mois, actuellement à Rangiora près de Christchurch où je suis woofeuse. Partie en solo à la base, je voulais faire du woofing durant un an en NZ et Australie mais je commence à trouver le temps long toute seule...
    Alors si vous êtes intéressé à vous joindre à moi ça pourrait être fun! Je n'ai pas de plan de route donc vous pouvez aisément proposer le votre

    Voilà n'hésite pas à me contacter amis pvtistes =P
    Salut ! N'ésite pas à aller faire un tour par là : Compagnons de route
    Tu pourras certainement y trouver des compagnons de route !

  3. #3
    Avatar de saintemorgane
    Morgane 31 ans

    Location
    Rangiora, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci pour le lien !!! =D

  4. #4
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    salut,si ça te dit je compte d'ici mi-décembre ou janvier descendre dans l'île du sud.
    J'ai des helpx prévus jusqu'au 12 décembre,le 12 eécembre je serais sur taupo et ensuite je compte prendre un bus pour Queenstown,puis le bateau pour Blenheim.
    J'aimerai trouver du travail si possible ou continuer sur le Helpx

  5. #5
    Avatar de Lilikus
    Alice 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    3
    Moi je débarque le 7 février en NZ ! Je compte aussi faire peut-être des bouts de routes avec d'autres PVtistes ;-)