Discussion: Recherche compagnons de route =D
- 02/11/14, 03:39 #1Bonjour à tous,
Alors je suis en Nouvelle-Zélande depuis un mois, actuellement à Rangiora près de Christchurch où je suis woofeuse. Partie en solo à la base, je voulais faire du woofing durant un an en NZ et Australie mais je commence à trouver le temps long toute seule...
Alors si vous êtes intéressé à vous joindre à moi ça pourrait être fun! Je n'ai pas de plan de route donc vous pouvez aisément proposer le votre
Voilà n'hésite pas à me contacter amis pvtistes =P
- 07/11/14, 23:20 #2Salut ! N'ésite pas à aller faire un tour par là : Compagnons de route
Tu pourras certainement y trouver des compagnons de route !
- 08/11/14, 03:25 #3
- 08/11/14, 03:48 #4salut,si ça te dit je compte d'ici mi-décembre ou janvier descendre dans l'île du sud.
J'ai des helpx prévus jusqu'au 12 décembre,le 12 eécembre je serais sur taupo et ensuite je compte prendre un bus pour Queenstown,puis le bateau pour Blenheim.
J'aimerai trouver du travail si possible ou continuer sur le Helpx
- 03/12/14, 18:22 #5Moi je débarque le 7 février en NZ ! Je compte aussi faire peut-être des bouts de routes avec d'autres PVtistes ;-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.