1. #1
    Avatar de Maxime39
    Maxime 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai effectué un séjour en Nouvelle-Zélande de Mai 2014 à Août 2014 avec un simple visa touristique vu que je suis resté moins de 3 mois. Cependant je souhaite y retourner un mois, de mi-décembre à mi-janvier 2015. J'aimerais savoir si cela est possible, avec un simple visa touristique ou quelles sont les conditions ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Maxime39
    Bonsoir à tous, je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai effectué un séjour en Nouvelle-Zélande de Mai 2014 à Août 2014 avec un simple visa touristique vu que je suis resté moins de 3 mois. Cependant je souhaite y retourner un mois, de mi-décembre à mi-janvier 2015. J'aimerais savoir si cela est possible, avec un simple visa touristique ou quelles sont les conditions ?
    Merci d'avance
    Salut Maxime,

    je pense qu'ils te redonneront un visa touriste. Surtout si tu ne restes qu'un mois et que tu as un billet d'avion pour sortir du territoire tu ne devrais pas avoir de difficulté...

  3. #3
    Avatar de Maxime39
    Maxime 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse, ma seule angoisse est d'arriver là bas et d'être refusé à l'immigration.. Et payer un billet d'avion pour rien ne m'enchanterais vraiment pas..

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Contacte les avant d'acheter ton billet dans ce cas là. Au moins tu auras une réponse claire!

  5. #5
    Avatar de Maxime39
    Maxime 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je compte le faire ce soir oui