1. #1
    Avatar de Bn11100
    Anthony 30 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Salut tout le monde et Bonne année ! =)

    Je commence à planifier mon Trip dans l'île du Sud et me lance enfin dans les randonnées de plusieurs jours !
    Je voulais donc profiter de mon arriver sur Picton pour faire la Queen Charlotte Track et l'Abel Tasman sur Nelson plus tards. Du coups j'aurais aimé obtenir des conseils, avis d'itinéraires pour ce qui les ont déjà fait. Es que les 70km de la Queenstown valent vraiment le coups ?
    Financièrement, vous souvenez vous pour combien vous vous en sortiez entre les trajets en bateau, bus etc.. ?

    Et dernières questions qui me trotte, pour se laver pendant des randos de plusieurs jours comme ça, es que les lingettes suffisent ? Et où déposer nos sacs lorsqu'on à pas de voiture ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Chachacha56
    Charlotte 30 ans

    Location
    Whakatane, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Salut Anthony, je vois hélas que tu n'as pas eu beaucoup de réponses, mais je me demandais si tu avais finalement fait la Queen Charlotte Track ? Je veux bientôt la faire avec une amie mais on galère à trouver un moyen pas cher de faire Picton - début de la rando (Ship Cove)...

  3. #3
    Avatar de Bn11100
    Anthony 30 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Message de Chachacha56
    Salut Anthony, je vois hélas que tu n'as pas eu beaucoup de réponses, mais je me demandais si tu avais finalement fait la Queen Charlotte Track ? Je veux bientôt la faire avec une amie mais on galère à trouver un moyen pas cher de faire Picton - début de la rando (Ship Cove)...
    Coucou Charlotte

    Oui je me souviens que c'était pas donné vu que tu dois t'y rendre en Bateau donc c'était genre 80$ allez-retour il me semble.
    Pour ma part une seule journée es suffisante pour cette randonnée (je crois avoir fait les 19 ou 20km et quelques).
    Si jamais vous trouvez ça cher et que vous ne voulez plus la faire, à Picton même il y a une petite randonnée à faire et qui mène à un lookout sur les milfordsounds. (Renseignez vous a l'office du tourisme difficile à vous dire où exactement elle est).

  4. #4
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    142
    Likes reçus
    161
    Hey !

    Le track vaut malheureusement pas trop la peine de le faire à pied comme Abel Tasman ou les autres tracks côtiers. Les faire en kayak, c'est vraiment mieux.

    Au moins, on ne fait pas que monter et descendre toute la journée et on peut profiter de regarder la magnifique côte, qui est le plus beau au final et le moins visible à pied.