Yo !!

J'envisage de partir en NZ pour un mois à la mi mars.
Je me suis déjà concoctée un itinéraire du Sud au Nord...
Attérissage sur Christchurch et retour par Auckland.

J'envisage le big grand tour de la NZ ... ma philisophie de voyage c'est de visiter le pays comme si c'était la seule et dernière fois que je le faisais ... le monde est trop vaste donc ... j'y suis, j'en profite

Bref, je pars seule, ce qui ne me dérange pas en soi vu que cela fait un an que je voyage seule... en Australie. Mais ça pourrait aussi être sympa de partager mon aventure neo-zélandaise avec des backpackers comme moi en quête d'émerveillement.
Et puis, j'avoue que faire le tour en voiture ou van me branche plus que le faire en bus drop on-drop off.
Mais seule ... ça fait quand même un peu beaucoup énormément cher, quoi !

Donc, si des gens sont dans le même cas, on pourrait en discuter tout du moins. Enfin voilà, je suis une amoureuse de la nature, passionnée du monde aquatique. J'aime marcher, donc randonnée prévues ... bon sur une journée, pas des treks sur 2 jours hein ^^
J'aime les sensations fortes et tjs en quête de découverte, tant qu'il y a du panorama à voir et des choses plutôt atypiques à faire, je suis in !

J'ai tout plein d'infos pour ceux que ça intéresse.

Si des personnes ont fait le tour en solo, bah je veux bien des feedbacks si ça ne vous gène pas.

Bonne journée !

Lila Moustik