1. #1
    Avatar de é-1000-y
    émilie 36 ans

    Location
    Arcangues, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait la Skywalk (non le skyjump) sur la Skytower à Auckland ?
    Est-ce que ça vaut le coup (et le prix!) ? Est-ce que c'est beau la vue d'en haut (le panorama) ?
    Est-ce que ce n'est pas trop impressionnant (vertige ?) ?
    Merci pour vos réponses (enfin j'espère...).

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de é-1000-y
    Skywalk Auckland Tower

    Salut à tous,

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait la Skywalk (non le skyjump) sur la Skytower à Auckland ?
    Est-ce que ça vaut le coup (et le prix!) ? Est-ce que c'est beau la vue d'en haut (le panorama) ?
    Est-ce que ce n'est pas trop impressionnant (vertige ?) ?
    Merci pour vos réponses (enfin j'espère...).
    Je ne l'ai pas fait moi-même mais j'ai des amis qui l'ont fait et qui ont adoré.
    C'est pas donné, c'est sûr et mieux ne vaut pas trop souffrir du vertige.
    Parce que ça souffle en haut et ça rajoute au côté flippant du truc, donc si c'est pour passer ton temps à prier plutôt que d'admirer le panorama...

  3. #3
    Avatar de é-1000-y
    émilie 36 ans

    Location
    Arcangues, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    Je ne l'ai pas fait moi-même mais j'ai des amis qui l'ont fait et qui ont adoré.
    C'est pas donné, c'est sûr et mieux ne vaut pas trop souffrir du vertige.
    Parce que ça souffle en haut et ça rajoute au côté flippant du truc, donc si c'est pour passer ton temps à prier plutôt que d'admirer le panorama...
    Merci Hélène pour ta réponse.

    J'aurai pensé que plus de gens l'avait fait mais faut croire que cela fait vraiment peur !!!


  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de é-1000-y
    J'aurai pensé que plus de gens l'avait fait mais faut croire que cela fait vraiment peur !!!
    je pense que beaucoup de gens l'ont fait mais tous ne prennent pas le temps de répondre!