1. #1
    Avatar de Alias577
    Alice 33 ans

    Location
    Guadalajara, Jalisco, Mexique
    Messages
    25
    Likes reçus
    23
    Salut à tous ! Je suis en Nouvelle-Zélande depuis 4 mois et comme l’hiver se termine, je projette de faire plusieurs des Great Walks avec mon copain. Nous avons un van dans lequel nous pourrons laisser nos affaires mais je sais que mon copain ne sera pas tranquille et ne pourra pas profiter de sa randonnée à cause du risque de vol. Est-ce que vous auriez des bons plans pour laisser notre van dans un endroit sécure le temps de faire les Great Walks, sans dépenser des fortunes en parking !? Merci d’avance !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Salut !
    Message de Alias577
    Est-ce que vous auriez des bons plans pour laisser notre van dans un endroit sécure le temps de faire les Great Walks, sans dépenser des fortunes en parking !?
    Alors c'est un peu différent pour nous : nous n'avions que des vélos à stocker mais faut demander peut-être à des campings ou des auberges qui auraient un espaces dispo.

  3. #3
    Avatar de Alias577
    Alice 33 ans

    Location
    Guadalajara, Jalisco, Mexique
    Messages
    25
    Likes reçus
    23
    Message de murielj
    Salut !

    Alors c'est un peu différent pour nous : nous n'avions que des vélos à stocker mais faut demander peut-être à des campings ou des auberges qui auraient un espaces dispo.
    Why not ! Très bonne idée merci ! Nous essaierons ça !

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Alias577
    Why not ! Très bonne idée merci ! Nous essaierons ça !
    Autre idée du même style : couchsurfing peut-être ?