Kath 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pouvez vous me dire si on est autorisé à quitter la nouvelle Zélande lors du pvt puis d'y revenir ? (dans le cas d'un voyage dans un pays à proximité)?
    J'ai cru comprendre que toute sortie du pays mettait fin au PVT mais je ne sais plus retrouver l'information précise.
    Merci d'avance

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    39 ans

Likes reçus
    1 932
    Bonjour,

Tu peux quitter et revenir tant que tu veux durant la durée de ton permis de travail.

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 541
    Message de kathnzt
    Bonjour,
    Pouvez vous me dire si on est autorisé à quitter la nouvelle Zélande lors du pvt puis d'y revenir ? (dans le cas d'un voyage dans un pays à proximité)?
    J'ai cru comprendre que toute sortie du pays mettait fin au PVT mais je ne sais plus retrouver l'information précise.
    Merci d'avance
    Salut Kath,

Tu peux entrer et sortir de Nouvelle-Zélande à tout moment. Simplement, le temps passé en dehors de la Nouvelle-Zélande ne sera pas "rattrapable" en fin de voyage. Tu ne pourras pas demander par exemple une extension de ton PVT Nouvelle-Zélande pour 4 mois, parce que tu aurais quitté pendant 4 mois la Nouvelle-Zélande au cours de ton PVT.